Perte d'un programme dans panneau de configur

mamy -  
 mamy -
Bonjour,

Après avoir essayer de supprimer un programme par différentes manières, je l'ai effacé du panneau de configuration.
Ce qui fait qu'il est impossible à supprimer.? Que faire ?

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Il est toujours possible de désinstaller un programme qui n'apparaît pas dans le panneau de configuration. C'est juste une espèce de raccourci vers le programme de désinstallation qui est mis dans le panneau.

Tu connais le nom de ton logiciel, tu sais où il a été installé dans ton PC ? Retrouve son dossier d'installation et cherche un truc qui ressemble à uninstall.exe ou setup.exe.
0
mamy

Et non je ne le trouve nulle part ton truc en exe. Ou faut-il que je le cherche ?
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > mamy

Quel est le logiciel que tu veux désinstaller ? A moins que ça fasse partie de Windows ?
0
mamy > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

Ce matin j'ai téléchargé le programme : widget vente flash d'orange et après quelquezs manip j'ai réussi à fermer les applications qu'on me demandait de fermer et ensuite, je ne sais pas pourquoi, j'ai "supprimer" le programme dans le panneau de configuration. Voilà toute l'histoire.
Mais je ne suis pas une pro d'internet, aussi si tu peux m'aider, essaye de me donner des détails.
Merci
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > mamy

Ah oui d'accord. Je n'utilise pas de widgets donc je ne sais pas encore s'il y a un endroit spécifique pour ces trucs-là ou si ça fonctionne comme un logiciel "classique".
0
mamy > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

Tant pis, je resterai avec mon pb jusqu'à la visite de mes enfants dans 2 mois.
Merci de m'avoir répondu.
A bientôt peut-être.
0