Voir ses historiques pour msn ?
RollyD
Messages postés
44
Statut
Membre
-
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre -
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre -
Bonjour,
Merci déja à tout le monde qui m'ont répondu/qui me répondront ...
Et bien voilà,j'aimerais savoir comment voir les historiques d'msn.
Je précise que je n'ai jamais touché à cela,je n'ai rien activé non plus.
Merci à tout ceux qui me répondront !
Merci déja à tout le monde qui m'ont répondu/qui me répondront ...
Et bien voilà,j'aimerais savoir comment voir les historiques d'msn.
Je précise que je n'ai jamais touché à cela,je n'ai rien activé non plus.
Merci à tout ceux qui me répondront !
A voir également:
- Voir ses historiques pour msn ?
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Voir ses composants pc - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram - Guide
18 réponses
salut
tu l as dans outils/option
tu verras t as dans une des fenetres historiques et tu choisis la ou tu veux que ça s enregistre
tu l as dans outils/option
tu verras t as dans une des fenetres historiques et tu choisis la ou tu veux que ça s enregistre
Historique...tu peux sauvegardé chaque communication très facilement ^^
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2649547 historique sur windows live messenger
le #5
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2649547 historique sur windows live messenger
le #5
si ils sont activés, un lien aparait dans chaque fenetre de discution, et les ficheirs sont dans le repertoire mes ficheirs recus.
a la première utilisation sur un ordinateur, il te demande... sinon,dans outils, ouptions, messages, et en bas il te propose de cohcher une case
a la première utilisation sur un ordinateur, il te demande... sinon,dans outils, ouptions, messages, et en bas il te propose de cohcher une case
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien je ne sais pas cliquer sur le 'sauvegarder ...' c'est impossible !
Il y a bien la touche,mais elle est verouillée :/
Il y a bien la touche,mais elle est verouillée :/
Comment faire pour tout réinstaller ? (je précise que je en suis pas administrateur de cet ordi ... si jamais c'est à cause de ça...)
tu ne sais pas??? lol tien, bonjour la belgique ;)
si l'historique n'est pas activé, tu ne POURRA PAS voir tes anciennes conversations, car elles ne sont pas enregistrées.
si tu actives l'historique, les conversations commenceront a etre enregistrées.
donc dans ton cas, tu n'as surement pas acces a la converation que tu souhaite retrouver
si l'historique n'est pas activé, tu ne POURRA PAS voir tes anciennes conversations, car elles ne sont pas enregistrées.
si tu actives l'historique, les conversations commenceront a etre enregistrées.
donc dans ton cas, tu n'as surement pas acces a la converation que tu souhaite retrouver
Ok
EDIT : Mais les historiques sont sauvegardées à partir de l'ordi entier ou non ?
(c'est à dire,si j'active les historiques sur l'admin je pourrai les avoir sur mon statut : invité ?)
EDIT : Mais les historiques sont sauvegardées à partir de l'ordi entier ou non ?
(c'est à dire,si j'active les historiques sur l'admin je pourrai les avoir sur mon statut : invité ?)
non, vu que le dossier est stocké dans mes documents, chacun a son historique... tu veux regarder les historiques de ton copain, c'est ca ?
Et bien,en fait,c'est une longue histoire ...
Sur ma session (et non pas de mon copain ;)) je ne sais plus écrire,à chaque fois cela me fait un bip,donc je ne sais plus travailler dessus...
Je ne sais donc plus me créer de nouvelle session en la mettant en tant qu'admin,j'ai donc activé la session d'invité,qui marche très bien,pour moi.
Enfin si maintenant vous êtes un pro de ça,je veux bien qu'on m'explique comment faire pour que je sâche réécrire ... donc recliquer sur les touches sans le 'bip'.
Sur ma session (et non pas de mon copain ;)) je ne sais plus écrire,à chaque fois cela me fait un bip,donc je ne sais plus travailler dessus...
Je ne sais donc plus me créer de nouvelle session en la mettant en tant qu'admin,j'ai donc activé la session d'invité,qui marche très bien,pour moi.
Enfin si maintenant vous êtes un pro de ça,je veux bien qu'on m'explique comment faire pour que je sâche réécrire ... donc recliquer sur les touches sans le 'bip'.
il y a surement un vilain petit programme derriere ca... prends un logiciel pour enlever les spywares de ton pc , pases le a l'antivirus ...
je dirai spybot, mais je t'avoue qu'il y en a peut etre des mieux depuis le temps
en anti virus, tu as le choix: antivir, avast, avg ...
en anti virus, tu as le choix: antivir, avast, avg ...