Gestionnaire de mot de passe

mariyade -  
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre -
Bonjour, tt le monde
jai vraiment besoin d'aide , en fait je suis satgiaires et on m'a confier la gestion d'un parc info. le blème est qu'on me demande de trouver un logicile de gestion de mot de passe réseaux qui lorsqu'il est installé sur le serv pourra recuperer les mots de passes de tous les utilisateurs ! est ce que cla existe ? si oui je vous serai reconnaissant de m'en informer
A voir également:

7 réponses

yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Récupérer les mot de passe ??
T'es sûr d'avoir bien compris ??
0
mariyade

wi ! je crois . en fait je t'explique : on va creer des utilisateurs sur le serv avec leurs mots de passes et mon patron veut savoir s'il y à des gestionnaires de mot de passe qui peuvent lorsqu'ils sont installés sur le serv nous permettre de recupérer , gerer les mots de passes user!
0

"on va creer des utilisateurs sur le serv avec leurs mots de passes"

-> Vous aviez pas d'utilisateurs alors ^^

-> Installer un nouvelle utilisateur : créer le compte et un mot de passe par défaut + option "L'utilisateur doit changer de mot de passe à la première connexion"
0
mariyade

en fait c'est ce kon fera ; mais après avoir creer le compte et le mot de passe de chaque users , j'aimerais savoir si il existe un gestionnaires de mot de passe qui pourra s'il est installé sur le serv recuperer les mots de passes users.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel intérêt de récupérer les mots de passe ?

Les mots de passes sont cryptés, forcément, et le seul endroit ou tu peux les trouver est sur l'active directory du serveur, normalement crypté aussi..
0
mariyade

mais connais tu de bon gestionnaires de mot de passe ! pour que au moins je lui fasse des propositions !
0

Je savais que qu'il existait des softs de ce genre, à part ceux utilisé par les pirates...dsl
0
mariyade

mais lesquels ?
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316 > mariyade

S'ils sont utilisés par les pirates je risque pas de les donnés sur un site légal ^^
Sinon y a aucun intérêt à les récupérer..alors pourquoi s'embêter.

Dis lui juste que jusqu'à preuve du contraire ça existe pas ^^
0
mariyade > yoogui Messages postés 2056 Statut Membre

je te remerci bcp
0
mariyade

escuz moi yoogi ! est ce que tu connais le gestionnaire de parcc info GIMI
0

Non, jamais rencontré GIMI, désolé.
0