Pb de dimensions pages web trop larges
triskel2909
-
zébulon -
zébulon -
Bonjour,
depuis que j'ai formaté mon pc, lorsque je vais sur internet, les pages qui s'ouvrent n'ont pas un format normal.elles sont bien souvent trop larges ou pas en entieres.je ne sais pas si je suis claire mais par exemple, il me faut souvent utiliser la barre de defilement horizontale pour pouvoir lire la fin d'une phrase par exemple.
j'ai essayé de zoomer differemment mais rien y fait.du coup j'ai laisse le zoom a 100%.
D'autre part, ma barre de defilement verticale fait des "saccades".
merci de votre aide.
depuis que j'ai formaté mon pc, lorsque je vais sur internet, les pages qui s'ouvrent n'ont pas un format normal.elles sont bien souvent trop larges ou pas en entieres.je ne sais pas si je suis claire mais par exemple, il me faut souvent utiliser la barre de defilement horizontale pour pouvoir lire la fin d'une phrase par exemple.
j'ai essayé de zoomer differemment mais rien y fait.du coup j'ai laisse le zoom a 100%.
D'autre part, ma barre de defilement verticale fait des "saccades".
merci de votre aide.
A voir également:
- Pb de dimensions pages web trop larges
- Web office - Guide
- Creation de site web - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture d'écran de toute une page web - Guide
j'ai essayé de changer la resolution mais du coup tout est ecrit en petit.il faut que je change la taille des textes peut etre aussi.
pour le pilote graphique.c quoi exactement( pas douee en informatique)en fait, je n'ai pas remis le cd de l'ecran suite au formatage car ça marchait quand meme.
Tu as un écran de quelle taille ?
C'est un programme qui va améliorer ton interface graphique !
Clique sur démarrer, puis fais un clique droit sur poste de travail, sélectionne propriété, clique sur l'onglet matériel puis sur gestionnaire de périphérique. Là, dis moi si tu vois des composants marqués d'un point d'exclamation jaune
++