A voir également:
- Pb barre de tache
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
9 réponses
merci
pour la réponse de Gals-Nibelungun, j'ai essayé dans le menu démarré , paramétres régionaux, mais ça n'a rien changé !.
Est-ce que q.q un a une autre solution ?
Merci
pour la réponse de Gals-Nibelungun, j'ai essayé dans le menu démarré , paramétres régionaux, mais ça n'a rien changé !.
Est-ce que q.q un a une autre solution ?
Merci
b-jour vanessa,tu peut peserles 2 touche en meme temps alt+shift cote gauche de ton clavier et tu devrais voir en bas a coter de l heure anglais.si elle n est pas encore installer va dans paneaux de configuration/clic sur le clavier que tu voit dans le paneau de configuration,langue/ ajoute anglais,mais il va te falloir ton cd de windows98 pour l install de langue anglais.et si tu veut que ca reste toujours en anglais suprime langue francais ,mais oublie pas qu il va vraiment te falloire ton cd win 98,si non fait rien de tout ca,apres reinstall langue francais qui va se tenir en 2 iem plan de ta langue du clavier.j esper d avoir eter assez detailler comme ca.revient nous si ta d autre question.@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Excuse, il s'agit de la barre d'outils "fichier, ..." qui est en anglais, de plus à l'intérieur, dans fichier par ex, le menu déroulant est semi-anglais, semi-français ?
Comment puis-je faire ?, qu'est ce que c'est ?, est-ce un virus ?, Norton ne détece rien !
merci
Excuse, il s'agit de la barre d'outils "fichier, ..." qui est en anglais, de plus à l'intérieur, dans fichier par ex, le menu déroulant est semi-anglais, semi-français ?
Comment puis-je faire ?, qu'est ce que c'est ?, est-ce un virus ?, Norton ne détece rien !
merci
OK vu...
Et c'est vrai de toutes les barres de menus..?
IE mais aussi Word, par exemple...?
Si ce n'est que dans IE, regarde:
affichage... codage... cocher europe occidentale (iso)
Tiens-nous au courant.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Et c'est vrai de toutes les barres de menus..?
IE mais aussi Word, par exemple...?
Si ce n'est que dans IE, regarde:
affichage... codage... cocher europe occidentale (iso)
Tiens-nous au courant.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto