Comptibilité usb 2.0 avec sp1
naserdine
Messages postés
6
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28809 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28809 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec la lecture des donnéés a partir de mon clé usb v 2.0 lorsque je le connecte avec mon Pc il m'affiche le msg suivant "périphérique usb haut débit connecté à une port a vitesse réduit.."
parfois la lecture se fait aisément et son problème et ça dure presque 5 min puis rien n'apparait au répertoire correspondant (h:/) avec un eventuelle msg :" la lecture a été échoué .." !!
sachons que j'ai un windows xp professionelle version 2002 (service pack 1)
j'ai cherché dans gestionnaire de périphérique le driver correspondant j'ai trouvé : controleur usb standars.
est-ce que je doit installer un matériel spécifique?
qlq'un peut me proposer une solution ?
et merci d'avance
j'ai un problème avec la lecture des donnéés a partir de mon clé usb v 2.0 lorsque je le connecte avec mon Pc il m'affiche le msg suivant "périphérique usb haut débit connecté à une port a vitesse réduit.."
parfois la lecture se fait aisément et son problème et ça dure presque 5 min puis rien n'apparait au répertoire correspondant (h:/) avec un eventuelle msg :" la lecture a été échoué .." !!
sachons que j'ai un windows xp professionelle version 2002 (service pack 1)
j'ai cherché dans gestionnaire de périphérique le driver correspondant j'ai trouvé : controleur usb standars.
est-ce que je doit installer un matériel spécifique?
qlq'un peut me proposer une solution ?
et merci d'avance
A voir également:
- Comptibilité usb 2.0 avec sp1
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28809
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 110
Salut
En principe, l' USB 2.0 est pris en charge par le SP1, mais la compatibilitée complète n'est vraiment réel qu'avec le SP2.
PAr contre, il n'est pas impossible que ta carte mère n'ai pas que des ports USB 2, mais les deux, à savoir USB 1.1 et 2.0.
C'est fréquent sur les PC de quelques années d'age.
As-tu essayé sur tous les ports USB dispo ?
En principe, l' USB 2.0 est pris en charge par le SP1, mais la compatibilitée complète n'est vraiment réel qu'avec le SP2.
PAr contre, il n'est pas impossible que ta carte mère n'ai pas que des ports USB 2, mais les deux, à savoir USB 1.1 et 2.0.
C'est fréquent sur les PC de quelques années d'age.
As-tu essayé sur tous les ports USB dispo ?