Format impossible
stephane de weer
-
stephane -
stephane -
Je ne parviens pas à formater mes disques durs .(le suis sous XP)
Quand je fais format C: il me répond méchament que le nom de registre n'est pas valable alors que dans poste de travail mes disques durs sont appelés c et d ????
Comment faire pour vérifier le nom des disques durs ou comment faire pour arriver à formater quand même...
Merci
Quand je fais format C: il me répond méchament que le nom de registre n'est pas valable alors que dans poste de travail mes disques durs sont appelés c et d ????
Comment faire pour vérifier le nom des disques durs ou comment faire pour arriver à formater quand même...
Merci
A voir également:
- Format impossible
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
6 réponses
Salut
le plus simple pour formatter c de la faire a partir du cd de WinXP
au demarrage de ton pc, insere ton cd de XP et boot dessus, ensuite laisse toi guider dans la reinstalle du systeme.
sinon sous Xp c pas possible de formatter ton C: etant donné que ton systeme est dessus, et qu'il est en cours de fonctionnement donc il ne voudra pas supprimer les fichiers
Yako
le plus simple pour formatter c de la faire a partir du cd de WinXP
au demarrage de ton pc, insere ton cd de XP et boot dessus, ensuite laisse toi guider dans la reinstalle du systeme.
sinon sous Xp c pas possible de formatter ton C: etant donné que ton systeme est dessus, et qu'il est en cours de fonctionnement donc il ne voudra pas supprimer les fichiers
Yako
Merci Yako
Mauvaise nouvelle Xp est dons éternel...
Donc un nouveau problème se pose : J'ai (moi ou un autre??) valider le filtrage parental pour internet et bien sur je ne me souvient plus du code que j'ai rentré (ma mémoire devient de moins en moins fiable) c'est pourquoi je voulais formater.
Aurais tu une solution pour annuler ce filtrage (sans le code bien sur sinon c'est pas drole)
Mauvaise nouvelle Xp est dons éternel...
Donc un nouveau problème se pose : J'ai (moi ou un autre??) valider le filtrage parental pour internet et bien sur je ne me souvient plus du code que j'ai rentré (ma mémoire devient de moins en moins fiable) c'est pourquoi je voulais formater.
Aurais tu une solution pour annuler ce filtrage (sans le code bien sur sinon c'est pas drole)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
La procédure de suppression de ce contrôle parental est ici:
http://www.hotline-pc.org/INTERNET/demarrageIE.htm#a8b
@+
Vazkor [W2K]
La procédure de suppression de ce contrôle parental est ici:
http://www.hotline-pc.org/INTERNET/demarrageIE.htm#a8b
@+
Vazkor [W2K]
Je vais essayer fdisk mais apparemment Xp ne se laisse pas formater (explication de Yuko)
Merci