Extensions de fichiers invisibles

_o Messages postés 65 Statut Membre -  
_o Messages postés 65 Statut Membre -
Je vpoudrais savoir où se trouve l'option permettant d'afficher les extensioins de fichiers sous windows 95. Merci
A voir également:

5 réponses

ti pimous

Meme question dans la ribrique DIVERS, message :HELP POUR RENOMMEZ UN FICHIER!!!!!!!!!!!!
0
_o Messages postés 65 Statut Membre

Merci pour ta très AGREABLE réponse... on ne peux pas tout voir, tu vois. Moi je m'abrutie pas des heures d'affilé sur ce forum !
0
killing kost > _o Messages postés 65 Statut Membre

Wouaou, en voila un qui crache sur ceux qui lui donnent les reponses.

Sache que c'est grace a ceux qui s'abrutissent sur les forums que des personnes qui n'ont meme pas la force d'utiliser l'aide de Win (avec EXTENTIONS comme mot clé) ont des réponses dans des delais assez rapides.
0
ti pimous

Oui, mais ce que je trouve irritant, c'est de voir la meme question dans differente rubrique d'un forum, surtout apres y avoir repondu !
0

Excusez-moi, ou plutot excusez mon frère. Quand je suis rentré des cours, j'ai vu ce message sur les extensions de fichiers que je n'avais jamais posté, et les messages dedans... mon frère m'a avoué que c'était lui qui étéait le comendiditaire de toute cela.. Excusez-le, excusez-moi. Je veillerez à ce que cela ne se reproduise plus.
0
ti pimous

Pour moi y a pas de mal, juste que quand je vois une question deja posée, le fais un renvoi avec le copier-coller du titre sans autre fioritures.
Cela peut paraitre sec, mais c'est sans vouloir etre cassant.

Sans rancune aucune !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'as tout a fait raison... bye
0