6688 Touch Screen Dual SIM Phone CELL PHONE P

Fermé
chanel - 5 juin 2008 à 14:20
 mabrockgsm - 19 juin 2010 à 13:39
Bonjour,
je desire achete le telephone 6688 Touch Screen Dual SIM Phone CELL PHONE PDA MP4
il vien de chine j'aimerai savoir si le telephone aura pas de probleme de reseau en france et si ma carte sim virgin marchera dedans

merci pour vos reponses
A voir également:

21 réponses

moi je l'ai acheté et je suis virgin et ça marche
0
bonjour, avez-vous le mode d'emploi en français pour ce telephone?
merci
0
Bonjour,

Je viens d'avoir le jingcheng PDA MP3/4 TV... touch dual sim double ecran et tout le tralala... et bien evidemment comme y a tout plein des trucs dans ce foutu appareil ben moi j'arrive meme pas à le faire fonctionner à moitier!! lol voilà mon soucis ma première carte sim est "orange" et elle fonctionne en revanche je n'arrive pas à faire fonctionner ma deuxième puce "virgin mobile"... si je met virgin en premier ça fonctionne mais plus orange...en resumé ma deuxième puce ne fonctionne pas... peux tu m'aider? ou me donner tes paramètres?? please j'en peux plus ...merci par avance...
0
Bonjour Flo,

Je me permet de te deranger quelques instants car j'ai lu que tu avais Virgin comme opérateur et que tout fonctionne. J'aimerais savoir si tu as Virgin en première ou en deuxième puce et si tu as fais des paramètrages particuliers?? Moi je n'arrive pas à mettre une deuxième puce dans mon tel il ne la reconnais pas et encore moins quand c Virgin.. Merci beaucoup pour tes renseignements..
Caro
0
momo1511 > liliepm
16 juil. 2009 à 11:54
Bonjour, j,ai le mode d,emploi si vous le desirer envoyer moi votre adresse email et je vous l,envoi Maurice Belgique
0
thierry 38 > momo1511
21 nov. 2009 à 18:25
merci de pouvoir m'envoyer le mode d'emploi pour le telephone touch screen car je comprend rien merci d'avance
0
Bonsoir et merci de me dire si tu as le mode d'emplois en Français pouir ce 6688 qui marche très bien avec Orange.Ou bien me dire ou je peux me le procurer.Bien cordialement et merci de te reponse..
0
ya un site qui s'appele "toutelesnotices.com" où un truc dans le genre (faire une recherche sur google!!) mais elle est payante (15euros) !! voilà moi g pas acheté je prefere chercher sur les forums...bon courage
0
Moi aussi je lé acheté et il fonctionne sur TOUT les opérateurs d'après les sites eBay , Niceol , & ci mais je doute franchement qu'un manuel soit dispo en francais vu que l'anglais et le language international !! ;-)
0
bonjour j'ai recu le dual 6688 é je voudrais savoir pourquoi quand je recoi un message ba il ne reconnait pas les numeros o lieu de mettre lé nom il met +3306....
c'est normal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S'il fait ça c qu'Il faut peut-etre le configurer (Bon c toi qui voit :)
0
Merci kev'
j'ai une autre question
c'est que je recois des mms et quand je ve les voir ils disent gprs né pas encore inscrit
c'est où qu'il faut i allé ? =)
0
darksquall57 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 4
12 juil. 2008 à 12:11
Bonjour ,
Voila mon probleme avec ce telephone : je ne trouve pas la langue francaise ... aider moi
merci
0
faut que taille dans le menu ensuite allé dans parametre
ensuite faut que taille dans le reglages télephone et ensuite dans langue et le tour est joué =)
0
darksquall57 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 4
12 juil. 2008 à 13:01
ok mais je n'ai ke englais chinois et japonais , pas de francais
0
c'est quoi le code pour l'allumer ?
EdD.972@hotmail.fr
0
ah ba alor tu t'es fait avoir alors
0
j'en ai un a vendre faire offre
0
cocochanel-60
26 sept. 2008 à 11:14
tu le vend combien il et en bon etat tu a le menu en francais
0
As tu eu le portable venant de chine ? et par ou l'as tu commandé stp =)
0
je l'ai acheté sur ebay il ya plein de portable venant de chine
le mien a duré ke 1 mois ... atention
0
Bonjour, moi aussi j'en ai acheté un comme sa et comment est ce qu'il faut faire pour changer de sonnerie ?

je n'arrive pas a trouve ou cela peut ètre

Pouvez vous m'aidez svp
0
salut tout le monde,
j'ai acheté le même téléphone mais j'ai un petit soucis dans les différents profils j'ai le choix entre vibreur, vibrer et sonnerie ou sonnerie... j'aimerais savoir si quelqu'un sait si on peut le mettre en silencieux et comment ??
Merci d'avance ^^
0
c'est quoi le code pour l'allumer ?
e-mail : EdD.972@hotmail.fr
0
salut Misspopcorn

Quel portable as tu acheté , et ou stp ? =)
Merci
0
MissPopCorn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
6 nov. 2008 à 19:04
Salut Anais, j'ai acheté le 6688 Touch Screen Dual SIM Phone CELL PHONE PDA, sur internet, il vient de chine.. voila ;)
0
Bonjour à tous,

Ce message s'adresse particulièrement à Flo, tu note que tu es sur le réseau Virgin Mobil et que ça fonctionne j'aimerais savoir si tu a mis cette puce en premier ou en second et si tu as fait des paramètrages particulier? Je rapl mon cas pour info: j'ai ce tel depuis plus de 1 mois, je l'ai acheté car j'en avais assez de me trimballer mes 2 téléphones mais il ne reconnais pas ma deuxième puce et peut importe sont opérateur.... chui trop dégoutée...
0
cara s'il tu veux faire marcher ta puce virgin met la en deux, je l'ai en 2 et bouygues en 1 et sa fonctionne
0
c'est quoi le code pour l'allumer ?
0
stel0u Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 18:31
Bonjour , je viens de revecoir un portable samsung de Hong Kong , mais quand je l'allume il marque " Input phone lock code " mais je ne sais pas du tout quoi mettre etant donné que ce n'est pas le code de ma carte SIM .
Je ne comprend pas trop , alors si quelqu'un peut m'aider je lui serait reconnaissant . Merci d'avance .
0
Salut stelou!
G eu le mm probleme ke toi! Le code est le 1039! Mais je pense kon c fai avoir avec ce telephone! le tactil marche mal, et je trouve kil est trop compliqué à utiliser! La baterie n'a pas une longue durée! Bref c trop tard en tous cas! Voilà j'espère ke ma réponse va t'aider.
0
stel0u > kat
18 déc. 2009 à 18:59
Merci beaucoup Kat !
C'est vrai que ce portable n'est vraiment pas au top , mais enfin bon comme tu dis maintenant c'est trop tard . En tout cas Merci encore !
0
dahmad Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 17:52
ce portable pas beau par ce que sa memoire est 1363 MB
0
bonjour, j'ai acheté le 6688 Touch Screen Dual SIM Phone CELL PHONE Je viens de l'allumer pour la première fois et il me demande un code il marque : input phone lock code
savez-vous ce qu'est ce code??
Merci pour votre compréhension à bientôt.
0