Probleme poison lvy
zaraki-bleach
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
neptune -
neptune -
Bonjour,
avant j'avais une conextion ADSL , j'etulisai poison lvy pour partagé mon pc a celui de pas sœur dans une autre ville tout marché nikel
le problème c'est que j'ai changer de conextion ADSL==> a conextion par satélite hybride avec un modem LGE EVDO USB , alors je plus me connecté au pc de ma sœur parce que Qu'on je ouvre le programme no-ip je trouve une ip Qui a cet structure 10.31.81.1 mais Qu'on je regarde sur un site pour ip ex www.mon-ip.com je trouve 196.12.225.xxx
Ps: j'ai pas de firewall alors je croix pas que mes port son bloqué
merci
avant j'avais une conextion ADSL , j'etulisai poison lvy pour partagé mon pc a celui de pas sœur dans une autre ville tout marché nikel
le problème c'est que j'ai changer de conextion ADSL==> a conextion par satélite hybride avec un modem LGE EVDO USB , alors je plus me connecté au pc de ma sœur parce que Qu'on je ouvre le programme no-ip je trouve une ip Qui a cet structure 10.31.81.1 mais Qu'on je regarde sur un site pour ip ex www.mon-ip.com je trouve 196.12.225.xxx
Ps: j'ai pas de firewall alors je croix pas que mes port son bloqué
merci
11 réponses
Bonjour
moi aussi j'ai un probleme, quand je fait le test de la connexion (***.no-ip.org), ca me met une croix rouge avec une clé a coté, si quelqu'un peut me dire d' ou ca vient ca serait sympa ^^
merci d'avance ^^
moi aussi j'ai un probleme, quand je fait le test de la connexion (***.no-ip.org), ca me met une croix rouge avec une clé a coté, si quelqu'un peut me dire d' ou ca vient ca serait sympa ^^
merci d'avance ^^
bonjour , j'ai un probleme avec poison ivy, quand je crée le serveur dans no-ip.biz et apres l'avoir activé dans le logiciel no-ip duc 2.2.3 : j'obtient tjr une crois rouge quand je test la connection dans DNS hote (poison ivy
quelqu'un aurait une idée d'où pourrai provenir ce probleme ?
thx
quelqu'un aurait une idée d'où pourrai provenir ce probleme ?
thx
Bonjour,
Et qu'est ce que te donne l' ipconfig /all ??? Pour voir si no-ip t'affiches pas l'ip de ta carte réseau.
Parce que c'est bisard no-ip te donne une ip privée. Mon-ip te donne une ip publique ça c'est normal.
Pour moi ton ip c'est 196.12.225.xxx .
DrXala
Et qu'est ce que te donne l' ipconfig /all ??? Pour voir si no-ip t'affiches pas l'ip de ta carte réseau.
Parce que c'est bisard no-ip te donne une ip privée. Mon-ip te donne une ip publique ça c'est normal.
Pour moi ton ip c'est 196.12.225.xxx .
DrXala
re voila le résulta ^^ http://img244.imageshack.us/img244/3047/123fi0.jpg
* autre chose je vient de scrainé le problème voila Qu'on je utilise l'ip que me donne le site www.mon-ip.com
http://img386.imageshack.us/img386/8903/001ur3.jpg
* et voila Qu'on je utilise l'ip indiqué dans les détail de ma conextion wana
http://img381.imageshack.us/img381/706/002ne7.jpg
PS: j'ai utilisé plusieurs port même problème
merci
* autre chose je vient de scrainé le problème voila Qu'on je utilise l'ip que me donne le site www.mon-ip.com
http://img386.imageshack.us/img386/8903/001ur3.jpg
* et voila Qu'on je utilise l'ip indiqué dans les détail de ma conextion wana
http://img381.imageshack.us/img381/706/002ne7.jpg
PS: j'ai utilisé plusieurs port même problème
merci
Lol pour éviter que ton wallpaper soit parasité par les icones tu peux faire un clic droit>réorganiser les icones par>afficher les icones du bureau ^^
Sinon tu n'as pas fait un ipconfig /all mais un ipconfig tout simplement.
C'est bien ce qu'il me semblait, no-ip te donne l'ip de ton poste pas l'ip de ton routeur modem.
Je ne connais pas du tout la conextion par satélite hybride et encore moins poison lvy, mais je pense que le probleme viens de ton modem. Le port 81 ne doit pas être ouvert.
Fait un ipconfig /all histoire d'avoir toute les informations concernant ton réseau.
DrXala
Sinon tu n'as pas fait un ipconfig /all mais un ipconfig tout simplement.
C'est bien ce qu'il me semblait, no-ip te donne l'ip de ton poste pas l'ip de ton routeur modem.
Je ne connais pas du tout la conextion par satélite hybride et encore moins poison lvy, mais je pense que le probleme viens de ton modem. Le port 81 ne doit pas être ouvert.
Fait un ipconfig /all histoire d'avoir toute les informations concernant ton réseau.
DrXala
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila :p http://img244.imageshack.us/img244/6291/003qg0.jpg
pour le port 81 j'ai utulisé plusieurs port mais en vin
pour mas conextion c wana (maroc) c'est un truc comme wanado ^^
merci
pour le port 81 j'ai utulisé plusieurs port mais en vin
pour mas conextion c wana (maroc) c'est un truc comme wanado ^^
merci
Euh j'ai fait un ping vers ton ip 196.12.225.xxx et je n'ai pas de réponses. Comme si ton ip n'existait pas. (oui j'ai ton adresse ip complèt)
Sinon je ne sais pas si t'as remarqué mais ton ip privée 10.31.81.1 à changé en 10.31.129.119 !! T'as reboot ton pc ??
DrXala
Sinon je ne sais pas si t'as remarqué mais ton ip privée 10.31.81.1 à changé en 10.31.129.119 !! T'as reboot ton pc ??
DrXala
oui j'ai oublier de le dir ^^
ce que je veux savoir pk en ADSL j'ai une simple ip puisque la j'ai 2 ip :s
ce que je veux savoir pk en ADSL j'ai une simple ip puisque la j'ai 2 ip :s
Le problème est dans le reseaux de Wana (Maroc). Le reseaux de Wana est naté: Il te donne une adresse IP privée et non publique (comme chez les opérateurs).
Le problème se situe dans leur configuration: soit il ferme des ports a part les ports usuels. soit c'est un type de NAT non usuel.
J'ai utilisé STUN pour traverser leur NAT et ca ne marche pas non plus. Je pense que nous sommes derière plusieurs NAT et la negociation des ports ne peux pas s'effectuer correctement (surtout pour des applications P2P).
J'ai été vraiement etonné de le decouvrir, c'est une pure arnaque de leur part, surtout qu'il ne le specifie ni dans le contrat, ni sur leur site... Je suis entrain de demander le remboursement ...
Le problème se situe dans leur configuration: soit il ferme des ports a part les ports usuels. soit c'est un type de NAT non usuel.
J'ai utilisé STUN pour traverser leur NAT et ca ne marche pas non plus. Je pense que nous sommes derière plusieurs NAT et la negociation des ports ne peux pas s'effectuer correctement (surtout pour des applications P2P).
J'ai été vraiement etonné de le decouvrir, c'est une pure arnaque de leur part, surtout qu'il ne le specifie ni dans le contrat, ni sur leur site... Je suis entrain de demander le remboursement ...
Non avant tu avais deux ip aussi. Une ip privée pour ton pc et une ip publique pour ton modem.
En gros ton modem a deux ip. Une ip publique pour le monde extérieur (internet) et une ip privée pour ton réseau intranet (sort pas de la maison).
Ton pc a une ip 10.31.129.119 (pour le moment) et ton modem dois aussi avoir une ip en 10.31.129.X. Mais de l'autre côté ton modem a aussi l'ip 196.12.225.xxx.
Petit schéma:
PC
ip:10.31.129.119
|
|
|
ip:10.31.129.X
Modem
ip:196.12.225.xxx
|
|
|
Internet
En gros ton modem a deux ip. Une ip publique pour le monde extérieur (internet) et une ip privée pour ton réseau intranet (sort pas de la maison).
Ton pc a une ip 10.31.129.119 (pour le moment) et ton modem dois aussi avoir une ip en 10.31.129.X. Mais de l'autre côté ton modem a aussi l'ip 196.12.225.xxx.
Petit schéma:
PC
ip:10.31.129.119
|
|
|
ip:10.31.129.X
Modem
ip:196.12.225.xxx
|
|
|
Internet
Alors le problème ne viens pas de l'ip ?
Esque c les port ?
un petite exemple de cs Qu'on je crée un serveur l'ip qui vien Qu'on j'avai L'ADSL ca comencé par 41.xxx.xxx.xxx
la c'est cet ip 10.31.129.X alor persone ne peux ce conecté sur mon serveur puisque (10.31.129.X = 127.0.0.1) le meme role
Esque c les port ?
un petite exemple de cs Qu'on je crée un serveur l'ip qui vien Qu'on j'avai L'ADSL ca comencé par 41.xxx.xxx.xxx
la c'est cet ip 10.31.129.X alor persone ne peux ce conecté sur mon serveur puisque (10.31.129.X = 127.0.0.1) le meme role
Si car c'est pas 10.31.129.X ton ip que les autres vois mais 196.12.225.xxx ^^
Par exemple si t'as installé vnc sur ton pc et que moi je veux allé sur ton pc par le byet de mon vnc je vais taper l'ip 196.12.225.xxx pas l'autre.
DrXala
Par exemple si t'as installé vnc sur ton pc et que moi je veux allé sur ton pc par le byet de mon vnc je vais taper l'ip 196.12.225.xxx pas l'autre.
DrXala