Formater mon pc
snykie
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais formater mon pc suite à plusieurs problèmes mais lorsque je mets mon cd de xp j'ai un message qui me dis que ma version n'est pas récente, alors que c le cd d'origine, je pense que cela viens du faite que j'ai un moment donné installer le pack 2 et je n'arrive plus à mettre mon ordi à plat si vous avez une solution je vous remercie car j'ai visité le forum et je n'ai pas trouver mon problème en vous remerciant de votre aide
A voir également:
- Formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
3 réponses
bonjour
tu as du essayer de faire reparer une installation
il faut que tu fasses nouvelle installation
tu as du essayer de faire reparer une installation
il faut que tu fasses nouvelle installation
snykie
j'ai essayer mais il ne me prend pas le cd de réinstallation
snykie
je n'arrive meme pas à demarrer en mode echec j'ai essayer f8 f10 f12 et rien j'ai juste une fenetre qui s'ouvre pour démarrer sur disquette ou cd ou dvd
Ok,
Décris toutes les étapes par lesquels tu passes pour essayer de formater ton pc...
Décris toutes les étapes par lesquels tu passes pour essayer de formater ton pc...
je suis aller sur le systeme pour formater le c mais je n'ai pas accès et j'ai essayer avec le cd de xp j'ai meme fais un cd bootable mais quand je le lance sur dos il me met a:/alors je ne sais pas si je dois copier le bootable par isobooster sur disquette pour y arriver pouvez vous me donner des conseils pour le formater