Formater mon pc

snykie -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais formater mon pc suite à plusieurs problèmes mais lorsque je mets mon cd de xp j'ai un message qui me dis que ma version n'est pas récente, alors que c le cd d'origine, je pense que cela viens du faite que j'ai un moment donné installer le pack 2 et je n'arrive plus à mettre mon ordi à plat si vous avez une solution je vous remercie car j'ai visité le forum et je n'ai pas trouver mon problème en vous remerciant de votre aide
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
tu as du essayer de faire reparer une installation
il faut que tu fasses nouvelle installation
0
snykie

j'ai essayer mais il ne me prend pas le cd de réinstallation
0
snykie

je n'arrive meme pas à demarrer en mode echec j'ai essayer f8 f10 f12 et rien j'ai juste une fenetre qui s'ouvre pour démarrer sur disquette ou cd ou dvd
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Ok,
Décris toutes les étapes par lesquels tu passes pour essayer de formater ton pc...
0
snykie

je suis aller sur le systeme pour formater le c mais je n'ai pas accès et j'ai essayer avec le cd de xp j'ai meme fais un cd bootable mais quand je le lance sur dos il me met a:/alors je ne sais pas si je dois copier le bootable par isobooster sur disquette pour y arriver pouvez vous me donner des conseils pour le formater
0

Par rapport a cette documentation
Qu'est ce que cela donne?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
0