La croisée des mondes la boussole d'or

Fermé
mariloulover69 - 5 juin 2008 à 11:45
 lala - 25 janv. 2012 à 13:30
aider moi pour trovuer les trois symboles du chapitre 11 sur nintendo ds merci beaucoup

6 réponses

sarah1081 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 12
22 juil. 2009 à 20:49
Bonjour,
je suis bloqué a l'aléthiomètre.j'ai trouvé les symbole pour la ruse c serpent,l'abeille et le chaudron.Puis l'aiguille m'indique la chandelle.Ensuite je vais dans le journal de Lyra je trouve le dessin de la chandelle.jusque là j'ai tout compris.Mais pour dessiné la chandelle je n'ai pas trouvé l'endroit.ou dois je dessiné la chandelle???svp???merci de me dire ou je dois allé pour dessiné la chandelle!merci d'avance pour votre aide!
12
il faut rester apruyer sur le poin d'interogation et bouger la grande egui en resten apruyer en tournent avec l'éguille
0
demander a gatou de donner d autre explication
0
j arrive pas
0
....
0
quand tu a mis les aiguilles sur les trois symboles, tu appuie (avec le stylet) sur le point d'interrogation au milieu de l'aléthiomètre et tu suis la grande aiguille qui se met a bouger (avec le stylet ).Ensuite tu arrive sur un écran avec un cercle en haut a gauche dedans il y a neuf points tu les relies de façon a former les formes du petit cercle a coté du grandet ensuite c bon mais normalement tout est marqué sur l'ecran supérieur !!
0
Bonjour, pour utiliser l'aléthiomètre correctement :

- Pointer les symboles avec les trois pointeurs rouge ( l'ordre des symboles a de l'importance )

- Toucher le point d'interrogation au milieu de l'engin

- Un pointeur bleu se déplace, suivez-le du stylet ( l'opération n'est réussite que quand vous arrivez à un écran avec un quadrillage bleu )

- en dessous à droite du quadrillage bleu se trouve un plus petit quadrillage avec une figure dedans

- redessinez cette figure en respectant les points et les carrés dans le grand quadrillage

- répétez l'opération 3 fois pour obtenir les 3 symboles dans leurs cases à droite de l'écran

- si vous ratez, appuyez sur le bouton stop en bas à gauche du quadrillage

- Quand l'opération est finie, vous arrivez sur un écran ou liira dit la réponce, si elle vous parrait juste appuyé sur " Oui; C'est ça . " si non appuyé sur " Non . Il y a quelque chose . " qui cloche et recommencer

Voila ^^

Quelqun serai t-il me dire quel sont les symboles du mystere, de l'ame et du voyage ? Merci
5
le symbole de l'ame c'est l'oiseau et celui du voyage c'est le cheval
0
merci est la vautre la reponse la pus cool merciiiiii.
0
c' est quoi le symbole mystère réponde moi au plus vite svp
0
mystère lune
0
salut je ne sui pas encor o chap11 jen sui ko 6 mai je sui bloqué ken il fo desiner les simbole a chaque foi il me dit ke sai fo pe tu maider
3
vimimi
je ne suis o meme chapitre ke toi mais j ai 1 big blem
je suis bloqué avant la grande poutre métalique dans la chapitre 1-2
si tu arrive a m aider tu serais bien sympa
0
a l'aide je suis au chapitre 6 coment faut faire svp
0
bijour
je suis bloqué au cchap 1-2 avant de passer la grande poutre metalique
pouvez vous m aidez svp
sa m aidera bocoup
merci
a++

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je suis bloquer quand il faut combatre le roi des ours je peu vous eder tt les deux dit moi les symboles et que faut-il demander?
0
Salut moi je suis bloqué au chapitre 6, je ne sais pas comment utiliser la bousole.
Serait t'il possible qu'on m'aide ?!
Merci d'avance !
0
olivia
moi je suis bloquer o chapitre 1-2 peut tu m aider stp
si oui . explique moi bien
0
capitre ou lorek doit retrouver lyra un moment faut casser la vitre mais au bout d'un moment je ne peux plus savetage le chapitre s'apelle
0
pro du piratage
24 févr. 2010 à 11:33
Go sur https://www.jeuxvideo.com/ bonne chance
-2