Problême de logiciel vidéo montage

one-bulle Messages postés 1 Statut Membre -  
debbob Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis.Pour la fête d'une amie je voudrais lui faire un montage vidéo fait à partir de plusieurs photos et vidéos.J'ai déjà un logiciel gratuit qui s'appel "windows movie maker" jusqu'ici il me convenais très bien mais le problême c'est que j'aimerais ajouter à ce montage des vidéos provenant de telephone portable et ce logiciel ne prend pas ces genre de vidéo.
J'aimerais donc savoir si vous connaissez un logiciel gratuit de montage vidéo qui prendrais en charge ces genre de vidéos (il prend en charge les vidéo d'apareil numérique par exemple)

Merci beaucoup et je m'escuze si cette question à déjà été posé ou quelquechose comme ça!

Merci =)
A voir également:

1 réponse

debbob Messages postés 31 Statut Membre 12

Bonsoir,
En convertissant la vidéo venant de ton portable à un format pour ton programme windows, cela marchera. En terme plus technique, on dit que tu dois encoder ton fichier.
Cherche un programme d'encadoge. Je suis sous Linux et ne connais pas beaucoup windows. Bon courage.
Sous Linux, j'utilise avidemux pour le montage vidéo, il existe aussi sous windows, libre et gratuit.
0