Problème pour ouvrir des photos .JPG
Paradiciel
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
waoo40 Messages postés 116 Statut Membre -
waoo40 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir des photos dont le dossier est intitulé 100CANON et l'extension est .JPG. Les photos sont nommées IMG_0974.JPG, IMG_0975(n°photo).JPG. J'ai essayé les programmes suivants : CANON, ACDSee, Microsoft Office Picture Manager, Picture Viewer, XML Editor. Je ne sais plus quoi essayé. Pouvez-vous m'aider ?
Je n'arrive pas à ouvrir des photos dont le dossier est intitulé 100CANON et l'extension est .JPG. Les photos sont nommées IMG_0974.JPG, IMG_0975(n°photo).JPG. J'ai essayé les programmes suivants : CANON, ACDSee, Microsoft Office Picture Manager, Picture Viewer, XML Editor. Je ne sais plus quoi essayé. Pouvez-vous m'aider ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
Paint ou "Apercu des images et télécopies Windows" marche très bien...sinon essaye de renommer avec un nom plus court..les .jpg sont très courants
-
Bonjour.
Tes noms de photos ont un problème.
Essaies de les renommer, elles doivent être sous ce format :
Pour IMG_0974.JPG, IMG_0975(n°photo).JPG
Il faut IMG_0974.JPG pour la première,
IMG_0975.JPG pour la seconde et ainsi de suite.
Là tu pourras les ouvrir.
Tu as dû faire une mauvaise manipulation en les important.
Amicalement,
JM -
Pour IMG_0974.JPG,[..]
Il faut IMG_0974.JPG pour la première
Quel différence ? -
En fait, tu ouvres l'explorateur Windows et tu dois avoir un répertoire avec tes photos.
Chacune d'elles doit se nommer sous le format : IMG_0974.JPG pour la première.
La suivante, c'est le numéro 0974 qui devient 0975, donc IMG_0975.JPG, puis IMG_0976.JPG, etc.
Si, sous cette forme elles ne s'ouvrent pas en double-cliquant dessus, essaies de les retransférer depuis ta carte où ton appareil photo.
A +
JM -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
OK.
J'espère que tu pourras solutionner ton soucis.
Amicalement,
JM