Recuperer mes anciens documents

Mimile -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voilà je viens de reinstaller windows XP Home sur un nouveau disque dur suites à quelques problemes avec l'ancien et pour faire un bon nettoyage.

J'ai donc mis l'ancien disque dur qui avait Windows XP en esclave, et le nouveau DD marche très bien en master avec le nouveau windows.

Seulement voilà en allant dans documents and settings ( D:\Documents and Settings\(mon nom)\Mes documents ) de mon ancien profil pour recuperer mes documents, je me vois refuser l'accès à tout les dossier qui n'était pas en partage sur le réseau à l'époque ! (Je ne partageais que ma musique entre les trois pc de ma maison) ... donc adieu mes images, mes fichier reçus et un autre documents ou je fourrais pleins de petits logiciels !

J'aimerais savoir la technique pour les récupérer !

Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien m'aider !

Bonne jourée =) !

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ha oui, des fois le cryptage est activé....
je te rassure, ca se fait sauter, il suffit de t octroyer les droits, je sais plus comment faire par contre, mais je l ai deja fait!

donc patience, et recherche

essayes ca: https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-nt-2k-xp/comment-recuperer-windows-sujet_149696_1.htm
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Essaye de le mettre en master sur ton lecteur CD..ça marche chez moi
0

ca ne semble pas etre un probleme de connection, vu qu il voit sees documents, mais que l acces est refusé ...
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

O_o T'es bien admin de ton PC ??
Sinon il se peut que certains fichiers soient vérouillés, je sais pas pourquoi, mais normalement tu as accès à tout...
0

d apres ce que je vois, il a réinstallé son system, et quand il accede a sese ancien documents, il est bloque parce qu il n a pas les droits... mormal, les droits étaient attachés a son compte utilisateur sur son ancien windows.
donc, en effet, il faut qu il se log en tant qu administrateur sur son nouveau system et qu il accede a ses fichiers, mais il risque de ne toujours pas avoir ces droits d acces....

c est pour cela qu il doit se ré approprier les droits sur les fichiers... juste pour info, c est une grosse connerie de restrindre l acces a ses fichiers en utilisant le systeme de windows.... c est pas sécurisé, mais c est gale`re quand on a un probleme.
perso, j utilise PGP ....
0