Comment ouvrir une extension .fpbf

Niouchie -  
 Niouchie -
Bonjour,

Mon frère qui a un Mac m'a mis des photos sur ma clé, l'extension étant .fpbf. Qu'est-ce ? Puis-je l'ouvrir sur un Pc ?
C'est la première fois que je vois ce type d'extension.
Merci de m'expliquer :)
A voir également:

2 réponses

yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

2
Niouchie

Ah ok, exclusivement mac.
Mais à quoi correspond cette extension ?

Merci
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316 > Niouchie

Le premier lien et :

http://forums.macnn.com/90/mac-os-x/268699/fpbf-what-does-it-mean/

Regarde les 2 premiers posts..
0
Niouchie > yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est très clair... Merci

Bonne journée
0
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   613

bonjour

apparemment, d'après ce que j'ai pu lire suite à une petite recherche sur google(et oui, google est plein d'informations... mais je sais, c'est plus facile d'attendre que d'autres fassent la recherche à notre place) , .fpbf c'est tout simplement la terminaison d'un dossier à graver sur mac. Donc votre frère vous a mis les photos sur la clé, en y mettant dessus non pas le contenu du dossier, mais le dossier à graver tout entier. Dites lui de créer un dossier simple, pas un dossier à graver. Ou alors de mettre les photos directement sur la clé, sans créer de dossiers, s'il ne sait pas comment faire.

Bonne journée
2
Niouchie

Les explications sont très claires merci. Plus claires que ce que j'ai pu rechercher sur Google ou encore Yahoo ou... la liste est longue ! ;)

Merci et bonne journée également.
0