Fichier avec extension .RFL

Fermé
Yvon Couture - 17 avril 2004 à 14:36
 algerian - 1 avril 2012 à 00:05
Bonjour de Québec,
Est-il possible de décompresser un fichier qui a un extension .rfl

Merci
A voir également:

10 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
17 avril 2004 à 15:02
1
bonjour j'ai installer reason et il me demande inserer le cd orkester sound blank. j'ai des fichiers avec extension .rfl je sais pas comment faire ensuite.. quelqu'un peut m'aider svp merci
1
meme problème... Ce né pa la première foi ke ca m'arrive. J'aV abendonné il y a quelques année mais me revoici et je ne sui pa pret de lacher l'affaire avec reason. Je serai Heureux de connaitre la solution de se problème.
++
Max
1
J'ai trouvé la réponse dans un forum et reason fonctionne : il faut donner le nom "Orkester" au cd2 et "Sound Bank" au cd3 ainsi Reason 3 détecte les cd et intègre les banques de son Orkester et Factory
0
beat fezeur > ch'gars
28 févr. 2009 à 22:57
salut

même problème,

pour kil soit détecté, ou est ce que le fichier doit être, sur le bureau? dans programe file??

merci
0
bonsoir
0
apres l'instalation de reason faire copier sound bank et orkestre dans le dossier ou se trouve reason
0
je les ai regardé mais il n'y figure pas.

J'ai le même problème. Comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca ne serais pas le format du logiciel reason (refill,reason file) par hasard?
ca s'ecris pareil en tout cas
0
Bonsoir, j'ai le même problème avec reason et les fichiers rfl. De l'aide svp.
Merci
0
Joeyremington
31 janv. 2008 à 02:27
pour les fichier RFL c'est bien l'extention pour reason, tu ne peut pas les decompresser comme ca il faut un programmes intituler
"package refills" un truc comme ca.

pour le CD orkester tu doit apsolument avoir le cd ou une images iso, glisser les fichier rfl ne reglera pas le problême
car ces cd Orkester & sound bank factory font office de clef, sans les 3 cd ou les fichiers en iso pas de Reason

voilà

http://musicblog.fr/
0
boujour a tous
je vien d'installé reason 4.0 et je suis un débutant en ce qui concérne la manipulation du soft were. je suis un jeune bassiste qui débute ça cariére.enfin....
j'ai éssayé de trouvé des fichier *.*rx2 ou bien des refill. afin de dopé la banque de son de mon logiciél. j'ai trouvé des lien de telechargement mais payant par carte de crédis et puisque je ne suis pas en europe et mon pays ne procéde pas a ce genre de paiment. je n'arrive pas a trouvé ce genre de fichier. comment faire?
moi ce qu'il me faut c'est des refill. groove des sample de bass et de batterie.
pitié aidé moi.....je suis vraiment bloqué.
0
Vas sur samplestation.net, reasonstation.net,combinatorhq.com, reasonfrance
0
tien ya du gratuit la dessus

https://samples.kb6.de/downloads_snare_drum.php#att

c pas du dre mais ya moyen
0
Bonjour,
Les fichiers .rfl sont des fichiers de sons pour le logiciel Reason.
Ce sont en général des basses, des percussions ....etc.
0
éssaie avec le sonare!
0