Jeux Javas

Saby972 Messages postés 11 Statut Membre -  
dimitri1985 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche des sites avec des jeux javas (jar) gratuits à télécharger sur l'ordinateur, avec une résolution 240x320 (nokia n76). Je recherche aussi, les jeux de Scrabble et Trivial Pursuit (deluxe, music edition etc) au même format (240x320) et en français.
Merci à tous ceux et toutes celles qui me répondront car cela fait des mois, que je cherche des jeux e rien à faire, il y avait le site MOBILEMAX, mais il n'existe plus.

A voir également:

2 réponses

dimitri1985 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu trouveras surement ton bonheur sur www.getjar.com
jeux et applications. site en anglais
0
Saby972 Messages postés 11 Statut Membre 18

Je te remercie de la rapidité de ta réponse, mais, je vois énormément de choz, mais pas vraiment les styles de jeux que je recherche.
0
dimitri1985 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tout dépend de ce que tu cherches...
Sinon y a possibilité de faire tourner des anciens jeux (Game Boy, Game Boy Advance, NES, Super Nintendo, etc...) grâce à des émulateurs (fonctionne nickel sur un N93) la compatibilité est de 80% des jeux.. ça permet d'avoir plus de choix.
Autre possibilité, tu peux faire un recherche sur e mule en recherchant des fichiers ayant l'extension .sis
Mais là attention à rester dans la légalité, et a ne pas tomber sur des virus... vu qu'il s'agit de téléchargement "à l'aveuglette"...
0