Ati radeon hd 2600, que faire??

AtiAChié -  
flo88 Messages postés 28786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'en sort plus avec cette carte graphique, je suis novice et je fais le tour des forum depuis trois jours...

Voila j'ai acheter une Ati Radeon HD 2600 DDR2 512MB pour donné un cou de neuf a mon vielle config pour pouvoir joué notament a cad 4 que l'on ma offert...

- Asus p5p800
- P4 3ghz
- 4x512 de ram
- Et anciennement une nvidia 6600

J'ai deja eu bcp de mal a instalé les pilote avec le cd d'installation : "setup did not find a driver compatible with your current hardwarre or operatin system" je c pas comment ca a fini par marché!!!

Ensuite en essayant le jeu, toute les 2 minutes j'avais le fameux message : " VPU recoder a reinitialisé votre accelerateur graphique....Je pensé d'abord que mon alim etais peut etre pas assez puissante, pour ma nouvelle carte, mais apres quelque forum 480W paraisser suffissant" je suis allez sur les topic et j'ai essayer plein de truc de bidule mise a jour, nouveau pilote, desinstalé le controler vpu, changé mon agp de 8x a 4x (d'ailleur ca marché mieu je pouvé joué environ 5min avant le message lol) j'ai flasher ma CM...
J'ai aussi lu que ma carte ne marché peut etre pas sur xp mais que sur vista et donc on conseiller de la retourner au fournisseur....

Y a t'il une personne charitable qui pourai m'aporté une lumiere car la je c plus quoi faire, merci
A voir également:

8 réponses

flo88 Messages postés 28786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 102

Pour faire fonctionner les pilotes ATI, il est indispensable d'installer net framwork 2.0 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=0856EACB-4362-4B0D-8EDD-AAB15C5E04F5&displaylang=fr

sinon, il faut utiliser un pilote "base", sans les fonctionnabilitées de la suite catalyst:

http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp