Webdialer

Kashtin -  
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut tout le monde !

Je crois que j'ai un 'tit problème. Est-ce que vous connaissez Webdialer ? Je crois qu'un programme l'a installé à l'insu de mon plein gré ... (C'est un script perl). Mais impossible de désinstaller la bête ... rien dans la liste des programmes installés ou quoi. Plus le programme réaparraît régulièrement en m'invitant à me connecter à serveur cochon ... cela commence à m'énerver un petit peu ... "%"$????/$$%"/% !!!!!!

Quelqu'un aurait-il une idée pour réparer l'engin ?
Mon PC est équipé avec l'environnement Windows XP.
Et Norton Antivirus n'a rien diagnostiqué de virus ou autre ...
sauf une seule fois, la jolie bêbête js.exception.exploit !

C'est tout ce que je peux dire ...

Merci d'avance pour tout début d'indice sur la démarche à suivre

Kash'

6 réponses

JP

Salut, bon j'espère que tu as résolu ton problème depuisle temps, apparement personne ne t'as répondu. Je suis d'accord sur ton diagnostic, appel d'un site de cul en allemagne ou angleterre, virus exception js etc... Je n'ai pas encore résolu le problème ! Enfin il semble que oui car il ne me déconnecte plus depuis ce midi. As tu trouvé le problème ? Et comment l'as tu résolu ? Merci d'avance.
0
JP

Salut, bon j'espère que tu as résolu ton problème depuisle temps, apparement personne ne t'as répondu. Je suis d'accord sur ton diagnostic, appel d'un site de cul en allemagne ou angleterre, virus exception js etc... Je n'ai pas encore résolu le problème ! Enfin il semble que oui car il ne me déconnecte plus depuis ce midi. As tu trouvé le problème ? Et comment l'as tu résolu ? Merci d'avance.
0
jean-pierre ouellet

bonjour à tous
besoin de savoir d`une facon simple , comment je peut me débarasser pour toujours de webdialer et aussi de searh for...
merci à tous et bonne journée en attented`une réponse
0
gs

essais avec adware ou spybot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paw

telechargez ad-aware qui est un petit outils qui detecte et demolit tout ces petits programmes qui nous infectent les ordis ; c'est tres simple d'usage et tres efficace : j'etait infesté et hop, tout clean :o)
on peut trouver ad aware sur telecharger.com
aller, bon menage !
mic
0
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut
En plus de toutes les infos que tu trouveras ici sur CCM, je te conseille fortement ce site là http://sebsauvage.net/ (non, c'est pas le mien !) et tout particulièrement les rubriques "SafeHex" et "Logiciels".
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0