Je ne peut plus jouer sur mon pc

Résolu
razer29 Messages postés 88 Statut Membre -  
 maxime0570 -
bonjour
je ne peut plus jouer a aucun jeux depui hier quand je clique sur les icone de tous mes jeux aucun ne se lance
je ne sais plus quoi faire aider moi svp
A voir également:

11 réponses

benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107

salut c que les jeux ou tout les autre programme
0
razer29 Messages postés 88 Statut Membre 5

je pense ke ce n'ai ke les jeux je n'ai pas tout verifier mé media player ,office etc.... marche normalement

vous trouveré ma config dans mon profil
0

dsl je n'ai pas preciser cé le pc fixe qui a le probleme si vou regardé mon profil
0

quelquin peut m'aider?
0

tu peut regarder dans le gestionnaire de peripherique si tu n'a pas de point d'exclamation jaune au cas ou se serait un probleme de pilote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui 1 point jaune (controleur de bus sm )
0

le sujet a deja etait traiter sur le forum regarde si sa peut t'aider et donne moi des nouvelle bon courage @+
0

ok je vé regarder merci pour tes reponse je te tien au courant
0

j'ai essayé de le réinstaller mé impossible je compren pas hier tout marchais bien cé bizare kan mème
ce (controleur de bus sm ) est il lié au jeux video?
0

ai trouvé la solution j'ai reinstallé les pilote de ma carte mère et la miracle tou mes jeux marche super
merci a toi benurrr passe une bonne fin de soirée
0

je croi ke mon probleme est lier a un autre post ke j'ai fait sur sim city 4 ne demarre pas du coup j'ai essayer et la ca ma remis mon probleme gggggrrrrrrrrr donc reinstal de pilote et la remiracle lol
donc sim city 4 (jeux original) me fou le bordel dans mon pc va passer a la poubel ce jeux
0

ok et bon jeu mais je pense qu'il y'a aussi une solution a ton jeu de sim si tu veut que je cherche tu me le dit @+
0

ben du coup je l'ai installer sur mon pc portable ki a vista il fonctionne parfaitement cé un peut chian avec le touchpad mé cé un locasion de s'entrainné lol merci kan mème
0
maxime0570

bonjour j'ai un problème voila je voudrai jouer a cs source mai quand je me connect sur le serveur il me di un truc avec "tiketid steam " ou un truc dan le genre
0