2 abonnement adsl sur un seul PC?
kenouz1234
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kenouz1234 Messages postés 5 Statut Membre -
kenouz1234 Messages postés 5 Statut Membre -
Salut,
Voila, j'ai 2 abonnement ADSl, et je veux les mettre ensemble sur un seul PC pour additionner le débit, comment je dois procéder?
J'ai windows xp sp2, deux cartes réseau dans mon PC, 2 abonnement adsl chez deux fournisseurs différents (donc deux routeurs adsl différents: SAGEM 1201 + SMC7901BRA).
J'ai fait plusieurs essais mais en vain, y a-t-il une solution?
Voila, j'ai 2 abonnement ADSl, et je veux les mettre ensemble sur un seul PC pour additionner le débit, comment je dois procéder?
J'ai windows xp sp2, deux cartes réseau dans mon PC, 2 abonnement adsl chez deux fournisseurs différents (donc deux routeurs adsl différents: SAGEM 1201 + SMC7901BRA).
J'ai fait plusieurs essais mais en vain, y a-t-il une solution?
A voir également:
- 2 abonnement adsl sur un seul PC?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
8 réponses
Déjà si tu as deux abonnements c'est qu'il y a un problème quelque part.
De plus tu ne peux utiliser tes deux modems en même temps, et pas non plus ajouter le débit.
M'enfin ...
De plus tu ne peux utiliser tes deux modems en même temps, et pas non plus ajouter le débit.
M'enfin ...
Déjà si tu as deux abonnements c'est qu'il y a un problème quelque part.
M'enfin ...
M'enfin ...
Non parce que les modems adsl fonctionnent au mêmes fréquences, et donc ça induit une seule connexion possible.
j'etait entrain d'essayer de trouver une solution, j'ai fait un pont reseau puis j'ai supprimé le pont et tout d'aun coup le débit des deux modem s'est additionné, et j'ai bien verifié le débit et il est vraiment additionné. mais par betise j'ai debranché le cable reseau et je l'ai rebranché mais ca ne merche plus :-(
j'ai fait comme la premiere fois mais toujour rien.
a propos les deux abonnements, j'ai déja un ancien abonnement adsl et lors d'un jeu j'ai gagné un deuxieme abonnement gratuit, c'est pour cela j'ai souhaité les utiliser les deux (je n'ai qu'un seul pc)
j'ai fait comme la premiere fois mais toujour rien.
a propos les deux abonnements, j'ai déja un ancien abonnement adsl et lors d'un jeu j'ai gagné un deuxieme abonnement gratuit, c'est pour cela j'ai souhaité les utiliser les deux (je n'ai qu'un seul pc)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouvé ca mais c'est pour linux:
https://inetdoc.net/guides/lartc/lartc.rpdb.multiple-links.html
comment faire pour windows?
https://inetdoc.net/guides/lartc/lartc.rpdb.multiple-links.html
comment faire pour windows?