Capture dv

Fermé
izardd Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 17 avril 2004 à 11:14
alainbrianbeauzelle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 - 24 août 2004 à 20:10
Bonjour, j'ai un camescope canon 750i,une carte firewire et je n'arrive pas à capturer en avi.dv avec windows movie maker.J'ai l'image,je fais capture et quand je termine un message d'erreur me dit un probleme et survenu.Ca me fait presque la meme chose avec Medion PowerDirector à part que je n'ai pas de message mais il m'est impossible d'ouvrir le fichier avi enregistré.Msplayer,Windows media ou autre lecteur ne
reconnaissent pas le format.
En revanche avec Ulead VideoStudio 7 ca fonctionne bien mais je trouve que la qualité est déteriorée(quand la camera se déplace il y a comme des trainées)c'est pour cela que je voudrais essayer un autre logiciel d'aqquisition dv.
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
17 avril 2004 à 12:38
il n'y a pas que le logicile qu'il faut regarder mais ta carte garphique car il faut une bonne carte garphique pour faire de l'aquisition video et ton probleme vient de la si ta une image pourrie
chris
0
alainbrianbeauzelle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004
24 août 2004 à 20:10
bonjour
j'ai le même problème de résultat avec vidéostudio7 et je cherche une solution.
la fonction "capture" en format MPEG et la fonction "partager" en format SVCD donne des contours flous et hachurés alors que la visualisation directe en branchant le camescope sur PC ou TV est correcte.
Je cherche
Bonne chance et peut être à bientôt
0