Très important clé vista!!!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je veu refaire mon vista pour la réson suivant et je n'ai toujour rien fait pour la réson suivante voila mon cd rom d'instalation est un cd avec lequel on peu installer toutes les versions de windows si je rentre la clé que j'ai actuellement lors de linstallation sa va marcher mais après pour l'activation est ce que sa va marcher? est-ce que windows va bien vouloir me valider la license???
A voir également:

5 réponses

GentlemenZ Messages postés 94 Statut Membre 15

Si ce n'est pas légal windows vista n'activera rien
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
si c'est la clé que tu as reçue avec le CD de Vista et si ça ne fait pas 20 fois que tu l'installe il n'y auras pas de soucis !

A+
0
Utilisateur anonyme

la licensse que j'ai actuellement est legal je l'ai sous mon pc le problème est que il ne mavaient pas fournis le dvd sur mon pc portable j'ai demander a une ami de me preter son cd mais voila lorsque je ne rentre pas de clé il me demande quelle version j'ai acheter je selectionne winodws pro et il me demande ma licensse je la rentre mais après lorsque je vais etre sous windows windows va t-il l'activer?
0
GentlemenZ Messages postés 94 Statut Membre 15

normalement oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non, lorsqu'il te posera la question il te faudra choisir la bonne version de vista, (basique premium integral) c'est celle que tu utilise actuellement, car si tu choisi la mauvaise version, lors de l'activation il te le refusera et tu sera obligé de tout réinstallé.
0