Mise en page mémoire, montage photo

laetitia5909 -  
 Dr Rodney Mckay -
Bonjour,
Je voudrais créer ma mise en page pour mon mémoire (que je fais sur l'alcoolisme) j'aimerais a partir d'une photo la couper en forme de bouteille. En fait, la photo initiale est un chemin ainsi je voudrais que mon chemin soit dans ma bouteille....! merci pour vos aides...

Mon mail: MissLaetitia59@aol.com
Merci d'avance, bonne soirée a tous
A voir également:

2 réponses

Dr Rodney Mckay

On peut faire ça... Mais il nous faudrait tes images et un peu plus d'explication ci c'est possible...

Merci
0
laetitia5909

Alors en faite je fais mon mémoire sur l'alcoolisme, plus précisément sur le maintien de l'abstinence ainsi je voudrais faire un chemin (par le chemin je veux dire que l'abstinence est un travail long a réaliser et il faut de la patience) et la bouteille car forcément je travaille sur l'alcoolisme... donc pour mettre en image l'alcoolisme par la bouteille d'alcool.

Ainsi j'avais pensé faire une image forme de bouteille avec un long chemin à l'intérieur... seulement l'image de chemin que j'ai trouvé et bien évidement de forme rectangulaire comme toute les photos en générale... J'ai donc la photo du chemin mais je peux l'envoyer si nécessaire...

Merci de ta réponse , c'est vraiment gentil de prendre du temps...
Laetitia
0
Dr Rodney Mckay

Je ne suis pas sur que ce site soit bien approprié pour ta demande fait en plutôt une sur :

http://forum.crystalxp.net/index.php?showforum=89

Des graphistes seront très content de réaliser ton illustration. Je t'y retrouve là bas
0