Telecharger des musiques GRATUITEMENT

kevyn -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais telechager une musique mais la plupart des sites sont payant alors ca m'embete un peu...pourriez-vous m'aider en me donnant une ou des adresse de sites légaux pour pouvoir telecharger les musiques que je veux??merci d'avance!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Les sites légaux sont tous payants il faut que tu télécharge en pear 2 pear avec emule par exemple mais c pas légal sinpn achète les cd!!!!
0
gangsta182 Messages postés 98 Statut Membre 16

le beurre, l'argent du beurre et la cremiere qui vas avec
si tu veut pas payer mais avoir des musiques légalement impossible ou des musiques libres de droits
Sinon sur deezer.com tu peut écouter gratuitement des titres mais sans les télécharger une alternative ! Bye
0
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x Messages postés 138 Statut Membre 15

Bonjour ,

Je suis d'accord avec vous deux , mais ca me dégoute , a tu l'idée de savoir le boulot pour l'artiste et les producteur de faire un cd . IL faut qu'il gagne de l'argnet pour vivre , et je paris que tu veux même un site pour gagner de l'argent gratuitement ?
0
Utilisateur anonyme

C'est bien pour cela que les sites légaux sont payants c'est pour payer les droits d'auteur etc...
Mais si ça te dégoute de payer alors là je ne peux rien pour toi.
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonjour
Peut être la

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2810 free culture culture du gratuit musique en licence libre

A++
0