Clé vista
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurais une question a vous poser voila je suis donc en windows vista et je voudrais le formater car les mises a jours ne se font plus donc je vopulais savoir si en désinstallant windows vista je pourais remettre et réactiver mon futur windows avec la meme clé
merci d'avance
flo3149000022
J'aurais une question a vous poser voila je suis donc en windows vista et je voudrais le formater car les mises a jours ne se font plus donc je vopulais savoir si en désinstallant windows vista je pourais remettre et réactiver mon futur windows avec la meme clé
merci d'avance
flo3149000022
A voir également:
- Clé vista
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Si la license vista t'appartient tu peux réinstaller autant de fois que tu veux, car contrairement à xp qui au bout de 10 enregistrement de la clé te demandait de contacter microsoft, vista lui est lié physiquement à ton matériel, donc aucun soucis de réinstallation.
salut flo31320000000023232
Il faut que tu enregistres la clef qui est dans les propriétés de Poste de travail et tu la remettras en temps voulu.
++
Il faut que tu enregistres la clef qui est dans les propriétés de Poste de travail et tu la remettras en temps voulu.
++
bonjour,
enregistrer la clé qui est dans les propriéter de ordinateur mais je l'ai déja elle est inscrite sur la tour de mon pc autre chose a faire?
enregistrer la clé qui est dans les propriéter de ordinateur mais je l'ai déja elle est inscrite sur la tour de mon pc autre chose a faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Me revoila et je n'ai toujour rien fait pour la réson suivante voila mon cd rom d'instalation est un cd avec lequel on peu installer toutes les versions de windows si je rentre la clé que j'ai actuellement lors de linstallation sa va marcher mais après pour l'activation est ce que sa va marcher