Probleme telechargements et ftp

jvrack Messages postés 4 Statut Membre -  
jvrack Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous
je viens d'acquérir un portable asus avec vista, déjà je trouve qu'il est un peu lent pour 3 gigas de mémoire, mais ce n'est rien comparé a mon problème: j'ai une grosse galère avec les téléchargements ftp, je voulais aller chercher linux pour faire un dual boot, mais impossible que ce soit avec fedora,suse, ubuntu, partour ou je vais il me dit serveur ftp introuvable, ce n'est pas grave j'irai au bureau de tabac, ensuite je voulais tester "super" le convertisseur vidéo, là le problème est différent le download commence et il s'arrête (mais il me semble que ce n'est pas un serveur ftp en plus, mais je suis pas sûr) , de plus mon bittorrent ne semble pas fonctionner non plus. j'ai essayé avec plusieurs navigateurs (ie7,opera,firefox) les ftp et les torrents avec bit et utorrent.J'ai pensé un moment que le problème pouvait venir de norton, j'ai donc tenté de le virer mais il faut télécharger un truc chez symantec et là c'est pareil, impossible !!!!. le pare feu est désactivé et tout et tout. je comprends pas, could you help me please ???? si quelqu'un voit une solution c'est lui le patron. jvrack
A voir également:

4 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

au pire il faut le cd de norton pour le désinstaller, mais en règle générale , ajout suppression des appli et tu vires norton sans problème.
pour linux tu peux télécharger via du http sans passer pas du ftp
pour bitorrent : attention il se peut que norton bloque les ports concernés : du coup rien ne se passe.
0
jvrack Messages postés 4 Statut Membre

yes, merci pour la desinstall, je n'y avais pas pensé, la simplicité... malheureuseument le probleme n'est pas réglé, je viens meme d'avoir un bluecrash.
ya plus de norton, plus de symantec update et plus de pare-feu, j'ai retesté "super" il s'est arreté vers la fin, j'ai retesté les torrents, rien ne se passe et chez ubuntu je clique sur telechargement et je me retrouve avec le sablier pendant deux heures... je suis un peu vert là... bon merci a toi blob37, je vais faire un tour , retour dans une heure, je serai open. @+
0
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

au pire sois sans pitié : télécharge une distrib depuis un autre pc et installe sur ton portable
0
jvrack Messages postés 4 Statut Membre

ouai je crois que je vais aller m'acheter les dvd sous plastique au marchand de journaux, je suis bien dégouté quand meme, j'hallucine, de plus je crois pas etre au bout de mes peines avec le truc des ordi tatoués et le mbr, car je veux garder vista , au pire faire un triple boot xp,vista, linux car j'ai mis tout mon bordel sous vista et j'utilise des applis windows pour bosser, bon je vais tenter tout ça, je vous recontacte d'ici ce week end. merci encore. NO MERCY !!!
0