Ma webcam bloque avec wlm

Leflizien Messages postés 7 Statut Membre -  
 bobby -
Bonjour,

j'ai un soucis mon pc bloque complètement quand je met la webcam avec windows live messenger , mais cela arrive au bout de quelques minutes de conversation et des fois sa bloque pas mais c'est rare. Je ne comprend pas pourquoi . J'ai essayé de mettre les pilotes etc a jour mais rien n'y fait .

j'ai la version 8.5 de wlm , ma webcam : USB2.01.3 M Webcam . J'ai windows vista ...

j'espère que quelqu'un pourra m'expliqer le problème car c'est énervant lol . Merci a tous ceux qui s'investiront dans mon problème !!!!
A voir également:

2 réponses

melina_m012 Messages postés 300 Statut Membre 32

J'ai la même web cam je pense elle me soule aussi à chaque fois que je l'ouvre après 20 minute sur le PC tout l'écran devient noir faut que je l'utilise dès que je le redémarre directement c'est soulant mais bon je pense qu'il faut changer de camera
0
Leflizien Messages postés 7 Statut Membre

elle est intégré c cho lol et avant elle merdait pas du tout ! c'est depuis peux !
0
bobby

C'est depuis que le cher microsoft a sorti ca derniere shit (msn) et qu'il nous a forcer a changer de version.
C'est depuis ce temps que j'ai des problemes sur tout mes pcs et avec plusieurs cams différente alors cherchez pas le probleme. Le dernier msn. C'est tout
0