Impossible de modifier option Internet

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008
-
Bonjour a tous,

J'ai un petit souci avec mon PC portable DELL. Au depart ce PC etait affecté a mon entreprise. Suite au rachat de cette derniere, j'ai due modifié un certain nombre de choses, entre autre changement du nom de domaine, supression de programmes, nouvel anitivirus....

Bref ca tourne nickel, avec le compte admin local, je peux installer, desinstaller ce que je veux... Bref le reve, sauf que, lorsque j'ouvre IE7 (c'est la meme chose avec IE6), dans les options internet, onglet "securité", je ne peux pas modifier par exemple, le niveau de securité d'IE (c'est grisé). Une phrase en bas me suggere d'avoir les droits admin pour pouvoir modifier ca... Le hic, c'est que je suis admin de la machine.

Je n'arrive pas a corriger ca... Avez vous une idee ? J'ai peur que les modifs sur le PC est endommagé la base des registres ou autre. Je ne souhaite en aucun cas reformater la machine, j'ai des applications process (appli faisant tourner des equipements) pour lequelles je n'ai plus les sources...

Encore merci de votre aide

3 réponses

Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
122
Essaie de modifier les stratégies de l'ordinateur local :

Démarrer, Executer ... gpedit.msc

Dans Configuration utilisateur, Modèles d'administration, Composants Windows, Internet Explorer, il y a peut être des stratégies qui y sont définies.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008

Merci Onesdf,

Ca tourne (presque....). J'ai maintenant acces a pas mal de chose, mais pas encore a l'ensemble des options. Je vais comparer par rapport a un PC qui tourne correctement.

Encore Merci.
Messages postés
4567
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
613
Il doit y avoir un super admin dans ton entreprise qui doit avoir accès à tout ton PC, genre au service informatique.