Comment frmater son pc sans démarer windows??
brian62
-
brian62 -
brian62 -
Bonjour,
J'ai un gros probléme, je posséde un pc avec un windows xp s piraté ( pas de ma faute ) qui a serténement dut se dégrader avec le temp.
Le problème, c'est que le pc démare, il me montre le chargement de windows mais il redémarre automatiquement a l'infinie!!!!
Donc j'ai décidé de le formater mais je ne sais pas comment on fait pour le formater sans démarer windows!!!
Merci pour vos réponses
Brin62
J'ai un gros probléme, je posséde un pc avec un windows xp s piraté ( pas de ma faute ) qui a serténement dut se dégrader avec le temp.
Le problème, c'est que le pc démare, il me montre le chargement de windows mais il redémarre automatiquement a l'infinie!!!!
Donc j'ai décidé de le formater mais je ne sais pas comment on fait pour le formater sans démarer windows!!!
Merci pour vos réponses
Brin62
A voir également:
- Comment frmater son pc sans démarer windows??
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc lent - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Salut,
tu doit entrer le CD de l'installation dans le lecteur, puis tu redémarre ton PC, alors, l'installation peut commencer.
tu doit entrer le CD de l'installation dans le lecteur, puis tu redémarre ton PC, alors, l'installation peut commencer.
Bonjour,
tu a un cd d'installation de windows xp.
si oui :
au démarrage tu pc tu fais f2 ou suppr pour rentrer dans le bios, tu regarde si ton lecteur cd/dvd est bien en first boot.
tu sors tu bios en enregistrant les modifications et ensuite tu appuie sur une touche pour lancer l'installation quand il te le demande
tu a un cd d'installation de windows xp.
si oui :
au démarrage tu pc tu fais f2 ou suppr pour rentrer dans le bios, tu regarde si ton lecteur cd/dvd est bien en first boot.
tu sors tu bios en enregistrant les modifications et ensuite tu appuie sur une touche pour lancer l'installation quand il te le demande
oui d'accord , mais je n'est pas de cd d'instalation de windows!!!
Avec un cd de linux je peux formater le pc ??
Avec un cd de linux je peux formater le pc ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sur! Regarde mon topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6717544 formater un disque totalement