Windows se

snider59 Messages postés 247 Statut Membre -  
snider59 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
bonjoue g window se pouve vous me dire quel est la diquette de demarage me conviendre voici le lien http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
A voir également:

4 réponses

nabla
 
windows 98 SE tu veux dire ?
normalement a partir de windows 98, tu peux booter directement sur le CD pour une reinstallation

precise ta version complete de windows, et ce que tu veux faire
0
snider59 Messages postés 247 Statut Membre 6
 
c simple g formater un vieux pc avec le dos format c:/s apres jen demarare avec une disquete et je n'arrive pas a intaller win 98 SE
0
nabla
 
regarde dans le bios si tu peux pas booter sur ton CD de windows.

le probleme du format /s, c est qu il ne copie que io.sys, command com, et peut etre le config.sys et autoexec.bat ...

tu n as cas prendre le Windows 98 OEM, normalement il devrai te monter le lecteur cd ...

tu peux aussi prendre des disquettes d installation plus recentem, il ne devrai pas y avoir de probleme... une fois sous dos avec le lecteur CD monté, tu fais (si e est ton lecteur CD, d etant probablement le lecteur virtuel):

e:
cd win98
install

(géméralement je fais install /ie /is /iv c est pour eviter de se faire le scandisk, la diskette, et je sais plus quoi... dans ton cas, tu peut peut etre te refaire une disquette, ca coute pas cher :D)
0
snider59 Messages postés 247 Statut Membre 6
 
LE TRUC mainte,net quand je demare avec la diquette il me me no driver fount erreur ECOO1

ET NE VE POINT ME DEMARER MON CD
0