Recherche personnes pour création site web

vipora Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vipora -
Bonjour,je suis en train de créer un site sur l'informatique avec des tutoriaux sur la programmation,graphismes,web...
et pour mon projet il me faut de l'aide.J'aurai besoin de plusieurs rédacteurs en programmations pour me faire des tutoriaux des rédacteurs en graphismes pour les tutoriaux de graphismes, plusieurs rédacteurs qui connaissent bien les astuces pour internet.Je recherche également des newsers ils devront chercher des news intéressant sur la programmation...

Informations supplémentaires

Si vous désirez des informations supplémentaires dites le moi ou envoyer moi un message par MP
A voir également:

18 réponses

sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Salut,
<greedy>Cha paie bien, ton truc?</greedy>
:-D
0
coralie

Contact moi je peux peut etre t'aider
0
iyadlina Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,
Je suis dans le même cas et moi je veux faire un petit site "simple"
Il y aura une première fenêtre où j'aurais une listbox avec tous les pays !
à la selection d'un pays, j'aurais une liste qui défilera en dessous pour afficher l'ensemble des personnes parlant la langue du pays selectionné
En cliquant sur une personne, une fenêtre pop up s'ouvrira et le détail concernant la peronne s'affiche :-)

Simple ... hein ;-)
Comment puis faire ce genre de site et avec quel logiciel ?
Et ma base de donnée ?

Aidez moi
MERCI
0
vipora Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis désolé mais je ne fais aucune rémunération mais si vous avez un site je peux vous faire de la pub

Je voulais aussi rajouter que si vous devenez rédacteurs vous pourrez faire les tutoriaux sois a l'écrit ou en video !
0
vipora Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Coralie donne moi ton adresse mail car tu ne t'es pas connecté et je ne peux pas t'envoyer de MP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0
sanalla Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Je comprends tout à fait ce que tu ressens faire un site n'est jamais simple et connaître le language et encore bien plus dure, avoir des idées est une autre affaire.

Je ne sais pas si tu peux trouver une personne pour faire gratuit ton site internet cela prends du temps et c'est mieux de le faire sois même et d'avoir sa propre idée et son propre mérite.

Lis tu un peu l'anglais? Si oui, jette un petit coup d'oeil sur ce logiciel, super pour faire des sites internet super rapidement sans difficultés, bien loin de dreamweaver et sans problemes d'erreurs auprès des référencements.

Tu n'as pas besoin d'être un pro en design et en programmation.

Ce logiciel a un grand nombre de templates déjà crée et surtout tu peux inclures, photos, adsense, affiliés, produits........tout ce que tu souhaites

Et le top, il crée pour toi autant d'articles que tu desires à partir de KEYWORDS que tu lui donnes, de plus il te crée de fraiches articles, nouveaux que personne ne possèdent en passant par le web........et bien d'autres choses......inclure feeds...................

Si tu veux jetter un coup d'oeil, n'hésites pas. Son nom est Hypervre :

http://www.adsnet4all.com/freehypervre.htm

Cordialement.
Adsnet4all.com
www.adsnet4all.com
0

Si je demande de l'aide c'est parce que nous sommes que trois, deux graphistes et moi le codeur et j'ai de l'expérience et je n'est pas besoin de l'aide d'un logiciel. je connais le xhtml et css et j'ai déjà créé un site celui que je fais c'est mon deuxième site.Et j'ai sais très bien que ça prend du temps mais il faut que tu saches qu'on ne peux pas faire un site tout seul et si tu lisais bien tout ce que j'ai marqué,j'ai dis que je recherchais des rédacteurs pour faire tutoriaux et si j'en cherche c'est parce que j'ai déjà assez de travail comme ça pour tout coder.

Le recrutement continue !
0

Je recherche toujours des rédacteurs en programmations pour me faire des tutoriaux des rédacteurs en graphismes pour les tutoriaux de graphismes, plusieurs rédacteurs qui connaissent bien les astuces pour internet et également des newsers ils devront chercher des news intéressant sur la programmation...
0
vipora

up
0

je recherche encore des rédacteurs et des newsers mais également des graphistes !même débutant.
0

up
0

il y a toutes les cinq minutes des nouveaux messages et mon message est alors introuvable dans cette tonne de discussions c'est pour cela que je fais des up !
0
vipora

up
0
Dragono Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je peux peut-être t-aidé contact moi par mp :)
0

ok je viens de t'envoyer un message
0

up
0

up
0
vipora

je recherche toujours des graphistes ou des rédacteurs pour rédiger des tutoriaux sur le graphisme ou la programmation
0
vipora

up
0