Le horla
Résolu/Fermé
yome74
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une redac' pour demain et il faut que je fasse le portrait du horla. Pourriez vous me donnez un lien utile ou une copie de votre redac'. Merci d'avance.
J'ai une redac' pour demain et il faut que je fasse le portrait du horla. Pourriez vous me donnez un lien utile ou une copie de votre redac'. Merci d'avance.
4 réponses
Bonjour,
Clique sur ce lien utile ; c'est juste une proposition. Tu peux cliquer sur plein de liens sur le net....
ou une copie de votre redac': et puis quoi encore ?!
Bon travail pour une bonne route !
Clique sur ce lien utile ; c'est juste une proposition. Tu peux cliquer sur plein de liens sur le net....
ou une copie de votre redac': et puis quoi encore ?!
Bon travail pour une bonne route !
Ah ba chui d'ja aller sur wikipedia rien qui peut m aider.
La copie de la redac' c'est si vous l'avez fait sur l'ordi.
La copie de la redac' c'est si vous l'avez fait sur l'ordi.
La copie de la redac' c'est si vous l'avez fait sur l'ordi. Ben tiens ! Belles valeurs de vie !
Allez, cesse de perdre ton temps et mets-toi y un bon coup !
Tu verras, Le Horla, c'est passionnant !
Bonne route.......................... sur la route, balabala, sur la route balabala................... du Horla bien sûr ! Et prends garde à garder toute ta tête ! Alors.............. bosse !
Allez, cesse de perdre ton temps et mets-toi y un bon coup !
Tu verras, Le Horla, c'est passionnant !
Bonne route.......................... sur la route, balabala, sur la route balabala................... du Horla bien sûr ! Et prends garde à garder toute ta tête ! Alors.............. bosse !