Ordinateur en panne
nounou
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon unité centrale s'allume mais ça n'affiche sur d'image sur le moniteur , quand je change d'unité le moniteur marche.
S'ils vous plait dites ce que je dois faire
merci d'avance!
mon unité centrale s'allume mais ça n'affiche sur d'image sur le moniteur , quand je change d'unité le moniteur marche.
S'ils vous plait dites ce que je dois faire
merci d'avance!
A voir également:
- Ordinateur en panne
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
ce que tu dois faire ! et bien dabord il ne taffiche rien sur l'écran mème tout au début... (si non) commence par ouvrir l'unité centrale puis de sortir la carte graphique et la remetttre ensuite tu redémarre pour voir si il y a du changement.@+
PS: avant de mettre les mains à l'interieur débrache la prise de courant eet pause les sur une partie métalique pour te décharger de l'électricité statique car en touchant les composants tu risqe de griller la carte mère!
le druide sans la potion.
PS: avant de mettre les mains à l'interieur débrache la prise de courant eet pause les sur une partie métalique pour te décharger de l'électricité statique car en touchant les composants tu risqe de griller la carte mère!
le druide sans la potion.