Comment mettre a jour explorer xp

Résolu
sylvie. Messages postés 31 Statut Membre -  
sylvie. Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

je n'ai aucune idée si ma version d'explorer XP est a jour, je ne sais pas si il se met a jour avec les autres mises a jours. Je ne sais pas non plus la version que j'ai, et je ne sais pas où la trouver. J'ai lu dans l'un de vos topics que pour telecharger flash player, il fallait que XP soit a jour. Flash player est mon autre problème. Quelqu'un pourrait il m'éclairer ? Je suis nulle en informatique, ce qui n'arrange pas les choses.
merci a vous tous pour le travail que vous faites pour aider les gens
A voir également:

5 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour Sylvie, non ta version n'est pas à jour, il y a aujourd'hui la version IE 7.0 revue et corrigée en ce qui concerne la sécurité surtout. Tu peux aller sur ce lien pour faire ta mise à jour.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/33081.html
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Elle met du temps pour s'installer, mais une fois que tu es en cours d'installation, surtout ne coupe pas !
0
sylvie. Messages postés 31 Statut Membre

Comment savoir si mon explorer xp est a jour svp ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Silvie
Tu vas ici http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr , tu clic sur rapide et tu laisses faire, ca vas te telecharger toutes les mises a jours disponnibles pour ton pc, a la fin du telechargement, tu les selectionnes toutes et clic sur installer maintenant et tu laisses faire. A la fin il te faudras certainement redemarrer le pc comme on vas te le demander. Ca risque d'etre un peu long si tu n'as jamais rien fait. Alors ne te sert pas du pc pendant ce temps la et surveille le du coin de l'oeil.
A+
0
Tytannn Messages postés 12 Statut Membre 1

Salut Sylvie,
normalement si tu a installé IE "internet explorer" 7 comme te l'a conseillé glg 29, tu aura la dernière version connue.

Sinon pour les mises à jour suivantes, aussi bien IE que les autres fonctions Windows, il faudra que tu regardes si tu as autorisé les mises à jour automatiques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvie. Messages postés 31 Statut Membre

Ca a marché, merci a tous. vos conseils sont très clairs et faciles a suivre, et ils marchent. A bientôt, j'aurai bien d'autres problèmes !!!
0