Fenêtres publicitaires intempestives

Résolu
elangelito Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jlpjlp -
Bonjour,
Je viens à vous car depuis deux ou trois jours, des fenêtres internet de publicités s'ouvrent sans arrêt et cela même lorsque je ne suis sur aucune page !
J'ai fait des "scans" avec Spybot et Ad-Aware et il n'y a rien à signaler de ce côté-là; alors je ne sais plus trop quoi faire.
Pouvez-vous m'aider svp?
Cordialement,
Elangelito

77 réponses

elangelito Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ça ? je n'ai pas bien compris !!
0
Utilisateur anonyme

telcharge la version HORS LIGNE
0
elangelito Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai désinstallé avast comme tu m'as dit, installé antivir mais dans l'interface "last update" est en rouge, je ne suis apparemment pas à jour !! que dois-je faire ? redémarrer mon ordinateur ?
0
Utilisateur anonyme

oui redémarre ensuite fais un clic droit sur le parapluie antivir en bas a droite a coté de l heure et choisi start update
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"no valid license file avalaible" voilà ce qui est écrit quand je fais "start update" !!??
0
Utilisateur anonyme

hi hi t as telecharger la version payante

désinstal la et met celle ci :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
0

il faut que je la désinstalle en "mode sans échec" ou la suppression de programmes suffit ?
0
Utilisateur anonyme

non en mode normal pas de soucis
0

antivir m'a trouvé quelquechose : C:\cl.exe (is the Trojan horse TR/Delself)
que dois-je en faire stp ?
0
Utilisateur anonyme

mettre en quarantaine

tu peux faire ça pour approfondir le nettoyage :

Télecharge et instal AVG anti spyware:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 218 avg anti spyware

instal le et met le a jours

ensuite lance le scan et supprime

puis poste le rapport sur le forum stp
0

c'est à chaque fois que je vais dans mon disque C !!
0

j'ai déjà Spybot et Ad-Aware, ça ne suffit pas ?
0
Utilisateur anonyme

tu la s mis en quarantaine ?

0

oui c'est ok !
mais pour AVG, spybot et adaware ne suffisent pas ?
0
Utilisateur anonyme

adware je ne te le conseil pas fais comme tu veux

avec avg tu pourrais avoir des surprises il est tres bien pour completer un nettoyage
0

ok donc je garde spybot et je télécharge AVG. je scan et te poste le rapport et ensuite je te poste aussi le rapport Tcleaner ok ?
et vraiment merci pour tout ce que tu as déjà fait !! merci
0
Utilisateur anonyme

ok de rien
0

Voilà le rapport de AVG :

---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 20:29:38 04/06/2008

+ Résultat de l'analyse:

C:\Documents and Settings\Matt\Cookies\matt@2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Matt\Cookies\matt@adtech[1].txt -> TrackingCookie.Adtech : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Matt\Cookies\matt@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Matt\Cookies\matt@estat[2].txt -> TrackingCookie.Estat : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Matt\Cookies\matt@smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Matt\Cookies\matt@aimfar.solution.weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Matt\Cookies\matt@aimfar.solution.weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Matt\Cookies\matt@boursoramabanque.solution.weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Matt\Cookies\matt@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Matt\Cookies\matt@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.

Fin du rapport

Je supprime tout ??
0
Utilisateur anonyme

oui supprime
0

rien ne se passe quanq je clique sur "supprimer" c'est normal ?
0