A voir également:
- Cherche logiciel carte de visite
- Notification visite profil facebook - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
11 réponses
Bonsoir Mazaher
Vous auriez pu être plus précis dans votre question.
D'abord on ne fait pas des cartes de visite avec une imprimante, mais avec un ordinateur et des logiciels.
Pour créer des cartes de visite ou toute autre composition, il faut apprendre à se servir de ces logiciels. Desquels disposez vous sur votre ordinateur?
(Si vous avez office avec Publisher, ce dernier est tout à fait adéquat et en plus il possède uneaide pas à pas
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Vous auriez pu être plus précis dans votre question.
D'abord on ne fait pas des cartes de visite avec une imprimante, mais avec un ordinateur et des logiciels.
Pour créer des cartes de visite ou toute autre composition, il faut apprendre à se servir de ces logiciels. Desquels disposez vous sur votre ordinateur?
(Si vous avez office avec Publisher, ce dernier est tout à fait adéquat et en plus il possède uneaide pas à pas
Tiens nous au courant Rocache
Salut!
"photoimpact"? Puis-je avoir plus amples détails de cette méthode de confection des cartes de visite s'il vous plaît.
"photoimpact"? Puis-je avoir plus amples détails de cette méthode de confection des cartes de visite s'il vous plaît.
Je te conseille les imprimeurs en ligne, certains ont des interfaces de personnalisation sympa avec des modeles prédéfinis et la qualité di'impression sera surement mieux qu'avec une imprimante maison. Pour le prix, dure de faire mieux aussi. J'utilise www.smileprint.fr et j'en suis content mais il y en a d'autres...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le meilleur du meilleur : Photoshop !!!!
https://www.adobe.com/fr/products/photoshop.html?sdid=DWGMP
https://www.adobe.com/fr/products/photoshop.html?sdid=DWGMP
bonjour , je souhaiterais faire des cartes de visite mais avec dessus comme arrière plan une image que j 'ai dans mon ordi et dessus écrire avc une belle écriture. quelle site serai approprier pour que je puisse faire cela ?
merci à l'avance de vos conseils .
merci à l'avance de vos conseils .
salut :
vous pouvez utiliser plusieurs methodes soit par word
ou par photoimpact (super) pour faire des arrières plans de cartes
visites et des animations pour le style d'ecriture c'est magnifique
pour telecharger taille tres grande mieu de l'acheter
A BIENTÔT ....
-----> RIAM NEW SOFT <------
DON'T CRY DON'T SAY WHY
TOMORROW IS ANOTHER DAY
vous pouvez utiliser plusieurs methodes soit par word
ou par photoimpact (super) pour faire des arrières plans de cartes
visites et des animations pour le style d'ecriture c'est magnifique
pour telecharger taille tres grande mieu de l'acheter
A BIENTÔT ....
-----> RIAM NEW SOFT <------
DON'T CRY DON'T SAY WHY
TOMORROW IS ANOTHER DAY
Re
Le problème c'est que, comme toute bonne chose, les logiciels, ça s'achète. Il y a une version gratuite de Openoffice à télécharger sur ce lien,
http://linuxfr.org/2004/04/05/15938.html
mais ensuite il faudra apprendre à l'utiliser ou prendre des cours (avec un ami qui connait, p.ex)
Bonne chance
Rocache
Le problème c'est que, comme toute bonne chose, les logiciels, ça s'achète. Il y a une version gratuite de Openoffice à télécharger sur ce lien,
http://linuxfr.org/2004/04/05/15938.html
mais ensuite il faudra apprendre à l'utiliser ou prendre des cours (avec un ami qui connait, p.ex)
Bonne chance
Rocache
slt a tous
mon probleme c qe mon logiciel de carte de visite n'ecrit pas en langue arab
que puis je faire
merci
mon probleme c qe mon logiciel de carte de visite n'ecrit pas en langue arab
que puis je faire
merci
Je te conseille les imprimeurs en ligne, certains ont des interfaces de personnalisation sympa avec des modeles prédéfinis et la qualité di'impression sera surement mieux qu'avec une imprimante maison. Pour le prix, dure de faire mieux aussi. J'utilise www.smileprint.fr et j'en suis content mais il y en a d'autres...