Code php
shreek69
Messages postés
239
Statut
Membre
-
simond1994 Messages postés 84 Statut Membre -
simond1994 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez vous me dire si il existe des logiciels qui permette de faire des sites en php et qui fournisse le code source en meme temp car je connais pas le php mais je dois me servire de ce langage???
Je veux faire un site php avec des rubriques sous rubriques ....
MERCI A TOUT CEUX QUI REPONDRONT
Pourriez vous me dire si il existe des logiciels qui permette de faire des sites en php et qui fournisse le code source en meme temp car je connais pas le php mais je dois me servire de ce langage???
Je veux faire un site php avec des rubriques sous rubriques ....
MERCI A TOUT CEUX QUI REPONDRONT
A voir également:
- Code php
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
32 réponses
faut que je fasse un formulaire d'identification avec connexion a la bdd pour verification de l'utilisateur, s'il a un certains acces il peut enregistrer un nouvel utilisateurs et choisir son nivo d'acces et ensuite il peut aller sur mon site principale et le nouveau utilisateur selon son niveau d'acces peut voir certaines rubriques
tu voi pense tu que c possible avec spip ?.??
tu voi pense tu que c possible avec spip ?.??
Oui c tout a fe possible il y a une très bonne gestion des utilisateurs. Je te le conseille fortement !
Mais est ce possible de remplir un formulaire et de choisir son niveau d'acces et de l'enregistrer dans une base de donnees et lui apres pourra aller sur le site avec ses droits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui en fait dans Spip chaque utilisateur a un statut et en fonction de ce statut il a different droit !
La meme procédure que tout a l'heure. Tu telecharge SpipGiseh sur le site que je t'ai donné, tu le met dans ton repertoire www et tu lance localhost/spip/ecrire tu suis l'installation et c partis.
tu es sur davoir telecharger la bonne chose, tu doi aller ici : https://contrib.spip.net/Squelettes-Giseh-sous-SPIP-1-8
et telecharger squelette giseh ... pas mise a jour
et telecharger squelette giseh ... pas mise a jour