Code php

shreek69 Messages postés 239 Statut Membre -  
simond1994 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez vous me dire si il existe des logiciels qui permette de faire des sites en php et qui fournisse le code source en meme temp car je connais pas le php mais je dois me servire de ce langage???
Je veux faire un site php avec des rubriques sous rubriques ....
MERCI A TOUT CEUX QUI REPONDRONT
A voir également:

32 réponses

shreek69 Messages postés 239 Statut Membre 4

relie sa en haut stople di moi ske ten pense
0

faut que je fasse un formulaire d'identification avec connexion a la bdd pour verification de l'utilisateur, s'il a un certains acces il peut enregistrer un nouvel utilisateurs et choisir son nivo d'acces et ensuite il peut aller sur mon site principale et le nouveau utilisateur selon son niveau d'acces peut voir certaines rubriques
tu voi pense tu que c possible avec spip ?.??
0
ryldor Messages postés 145 Statut Membre 14

Oui c tout a fe possible il y a une très bonne gestion des utilisateurs. Je te le conseille fortement !
0

Mais est ce possible de remplir un formulaire et de choisir son niveau d'acces et de l'enregistrer dans une base de donnees et lui apres pourra aller sur le site avec ses droits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui en fait dans Spip chaque utilisateur a un statut et en fonction de ce statut il a different droit !
0

et pour faire sa il me faut squelette gsieh comment fo faire pour l'installer
0

La meme procédure que tout a l'heure. Tu telecharge SpipGiseh sur le site que je t'ai donné, tu le met dans ton repertoire www et tu lance localhost/spip/ecrire tu suis l'installation et c partis.
0

Mais dans mon nouveau dossier ou g mi giseh ya pa le dossier ecrire
0

tu es sur davoir telecharger la bonne chose, tu doi aller ici : https://contrib.spip.net/Squelettes-Giseh-sous-SPIP-1-8
et telecharger squelette giseh ... pas mise a jour
0
simond1994 Messages postés 84 Statut Membre 2

web to date de micro application
0

ok ok merci a tout les deux jve voir web to date et reflechir car spip c'est une prise de tete a mon gout
je pe me tromper me bon
merci kan mm
0
simond1994 Messages postés 84 Statut Membre 2

je pense que ca devrait marcher ^^ mais pas certain !
0