[MSN] Msn Impossibiliter d'ouvrir msg instané

BlackDragoon -  
 émi -
Aider moi j'ai un BIG probleme je n'arrive po a ouvrir une fentre de conversation msn ken j'essaye de parler avec une personne sur msn sa m'affiche un msg d'erreur et sa me dit : "La Conversation avec (LA personne) n'a pu demarrer. Vous pouvez reesayer"
SA commence a menerver ces bug ou virus de merde merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

salut, tu parles toi même d'un virus...

as-tu un antivirus à jour !?

la modestie cesse quand on commence à en parler
0
BlackDragoon

oui Norton guard dog mais il existe po une sorte de patch pour enlever ce virus (un peut comme pour blaster)
0
BlackDragoon

oui Norton guard dog mais il existe po une sorte de patch pour enlever ce virus (un peut comme pour blaster)
0

je sais pas j'ai jamais eu ce problème !

0
BlackDragoon

Ces bon Probleme RESOLUE pour Ce a ki sa arrive le probleme ces le msn + ki fou sa merde je les desinstaller et sa remarche je vais voir ces koi le probleme je vous tien au courant laisser vos commentaire et dite moi si vous avr resolu ce bug ou ce virus ki a un rapport avec msn +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon et bah voilà !!

:-)

0
BlackDragoon

Le probleme etait ce kon de + je les desinstaller et suprimer le reste a la main et reinsctaller et maintenant tout va bien si cetait un virus je les bien baiser encore un virus de plus ds mes trophée lol allez @++ et merci a toi de m'avoir aider meme si tu ma po tro aider lol allez bye
0

disons que j'ai contribué !!
:-)

0
Goshi

C'est le plugin handwritting (celui pour dessiner dans msn) qui fait ca, pas msn plus. Tu n'as pas du installer le logiciel ink qui va avec le plugin, dans ce cas ca fait ce que tu as dis
0
Nina

slt tt le mnd moi g un bete de prob i a écri kan je ve parlé a kelk1 la convercation av [psedo] n'a pa pu démaré g tt éssayé désinstallé réinstallé re reinstallé c tjrs pareil svp aidé moi (windows messenger ca marche normal mé j ve msn) é j'ai xp
0
émi

salut...moi aussi j'ai dla misere ak handwritting !! .. il me marke tjrs une erreur en me disant ke je n'ai pas ink redistribulabled si quelqun pourrait maider j'apprécierais vrm ! merci :P
0