Visualiser les ocuments pdf
ryldor
Messages postés
145
Statut
Membre
-
ryldor Messages postés 145 Statut Membre -
ryldor Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
J'utlise wamp 2.0 et je travail sur le logiciel opencimetiere. Il gère automatiquement la création de douments pdf (php), seulement lorsque je demande l'affichage je n'est qu'une série de caractère :
%PDF-1.3 3 0 obj <> endobj 4 0 obj <> stream xœZÛrÛ6}×LÿéL�ÁKÞ[mÕqìTf:éL^X™Î¨#K)%¹—?Î_tA‚±N“dä€8Ø=\B 9ùi–P™“?gž$4Iˆú›eêœÓ¬ ¹L¨(Èú‘\,¹Ú“Ÿg¯+rñ=#L*Tõ@ÕŒ É‹‚&‚<’¡-Sšp²%wÄEȬ¤y6´_1㩅̺Ë@RrRÝÖ¯þ!/.É-¹!—dà;²ìZß’êw H~&3Ìʰä]�›Ã€ÚÇ„šeBKArÁ©dˇúq³Ý6äzñf~³¼»[.VÉnv9àÍìöep;2ˆ›º²÷»CÓ>ÕÇÍ~Gî›Yo›ã¦iá¿÷ ù±n¶Í©µ’ØYASw"¿×_Ù$ÉK"D^’ËúéÔî"ËáÚ‡¯?|‰¤”»lIðÏÛú´…ò:=6žY rWyýÔÔ'%2!Ÿ¶õºùðâ#“eŒæ®Ð·ã ²†Y<ÖÇϺù
Est ce k cela pourrais venir de wamp qui n'arrive pa a interpreté le pdf ?
J'utlise wamp 2.0 et je travail sur le logiciel opencimetiere. Il gère automatiquement la création de douments pdf (php), seulement lorsque je demande l'affichage je n'est qu'une série de caractère :
%PDF-1.3 3 0 obj <> endobj 4 0 obj <> stream xœZÛrÛ6}×LÿéL�ÁKÞ[mÕqìTf:éL^X™Î¨#K)%¹—?Î_tA‚±N“dä€8Ø=\B 9ùi–P™“?gž$4Iˆú›eêœÓ¬ ¹L¨(Èú‘\,¹Ú“Ÿg¯+rñ=#L*Tõ@ÕŒ É‹‚&‚<’¡-Sšp²%wÄEȬ¤y6´_1㩅̺Ë@RrRÝÖ¯þ!/.É-¹!—dà;²ìZß’êw H~&3Ìʰä]�›Ã€ÚÇ„šeBKArÁ©dˇúq³Ý6äzñf~³¼»[.VÉnv9àÍìöep;2ˆ›º²÷»CÓ>ÕÇÍ~Gî›Yo›ã¦iá¿÷ ù±n¶Í©µ’ØYASw"¿×_Ù$ÉK"D^’ËúéÔî"ËáÚ‡¯?|‰¤”»lIðÏÛú´…ò:=6žY rWyýÔÔ'%2!Ÿ¶õºùðâ#“eŒæ®Ð·ã ²†Y<ÖÇϺù
Est ce k cela pourrais venir de wamp qui n'arrive pa a interpreté le pdf ?
A voir également:
- Visualiser les ocuments pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Pdf watermark remover - Télécharger - PDF
- Notices gratuites pdf - Guide
- Toutes les formules mathématiques pdf - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
utilise adobe acrobat reader a point c'est tout c'est peut etre lourd et penible pour toi parce que ton programme est censé les lires mais au moins ca te posera plus de probleme pour lire ton pdf
J'utilise deja foxit reader donc je ne pense pas k ca vien de la. Je pense pluto k ca vien de wamp ou du logiciel opencimetiere !
merci pour ta reponse
merci pour ta reponse