Visualiser les ocuments pdf

ryldor Messages postés 145 Statut Membre -  
ryldor Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,

J'utlise wamp 2.0 et je travail sur le logiciel opencimetiere. Il gère automatiquement la création de douments pdf (php), seulement lorsque je demande l'affichage je n'est qu'une série de caractère :

%PDF-1.3 3 0 obj <> endobj 4 0 obj <> stream xœ­ZÛrÛ6}×LÿéL�ÁKÞ[mÕqìTf:éL^X™Î¨#K)%¹—?Î_tA‚±N“dä€8Ø=\B 9ùi–P™“?gž$4Iˆú›eêœÓ¬ ¹L¨(Èú‘\,¹Ú“Ÿg¯+rñ=#L*Tõ@ÕŒ É‹‚&‚<’¡-Sšp²%wÄEȬ¤y6´_1㩅̺Ë@RrRÝÖ¯þ!/.É-¹!—dà;²ìZß’êw H~&3Ìʰä]�›Ã€ÚÇ„šeBKArÁ©dˇúq³Ý6äzñf~³¼»[.VÉnv9àÍìöep;2ˆ›º²÷»CÓ>ÕÇÍ~Gî›Yo›ã¦iá¿÷ ù±n¶Í©µ’ØYASw"¿×_Ù$ÉK"D^’ËúéÔî"ËáÚ‡¯?|‰¤”»lIðÏÛú´…ò:=6žY rWyýÔÔ'%2!Ÿ¶õºùðâ#“eŒæ®Ð·ã ²†Y<ÖÇϺù

Est ce k cela pourrais venir de wamp qui n'arrive pa a interpreté le pdf ?
A voir également:

4 réponses

shadow_nemesis Messages postés 173 Statut Membre 11

utilise adobe acrobat reader a point c'est tout c'est peut etre lourd et penible pour toi parce que ton programme est censé les lires mais au moins ca te posera plus de probleme pour lire ton pdf
0
ryldor Messages postés 145 Statut Membre 14

J'utilise deja foxit reader donc je ne pense pas k ca vien de la. Je pense pluto k ca vien de wamp ou du logiciel opencimetiere !

merci pour ta reponse
0

ouai c'est possible tu sais une mauvaise manip et t'as vite fait d'avoir un programme qui fonctionne plus tout a fait correctement et te pose probleme.
0

merci de ton aide jve chercher encore !
0

desole si je suis pas très utiles mais je connais aucun de tes programmes a ta place si a moins que tu perdes des fichiers enregistré dessus que tu desinstalle et tu reinstalle qui sait que peut etre ca ira mieux.
0

oue merci du conseil mais j'ai deja teste et rien a faire toujours le me0me probleme
0