Ecran bleu au demarrage

Fermé
satanikiller Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 4 juin 2008 à 09:36
satanikiller Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 1 août 2008 à 10:45
Bonjour,
Bonjour,
avant de me connecter correctement je suis obligée de passer par plusieurs étapes.
Premierement j'ai un écran bleu au démarrage avec cette premiere page:
Initializing Intel(R) Boot Agent
version 4.1.08
PXE 2.1 Build 083(WFM2.0),RPL v2.74

The following configuration options were automatically updated:
CD-Rom LTN486S
No IDE Fixed disk present

Compaq Evo D310

F1:Save change <F10=Setup> <F12=Network service boot>

*Quand je clique sur F1 je suis dirigée sur une deuxieme page avec ceci:

Initializing Intel(R) Boot Agent version 4.1.08 PXE 2.1 Build 083(WFM2.0),RPL v2.74

The following configuration options were automatically updated:
disk 40.0 GB WDCWD400EB811CPFO
CD-ROM: LTN486S

If you are running Unix , you need to configure your system using the computer setup utility (F10)

Compaq Evo D310

F1:Save change <F10:Setup> <F12:Network service boot>

*Je clique une deuxieme fois sur F1 pour demarrer Windows normalement .
J'ai deja essayé de cliquer sur F10 mais j'ai eu un tableau ou je n'ai pas compris grand chose j'ai laissé tomber :nul: :)
Merci de m'aider ou me reorienter.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir j'avais le même problème que toi et la seul solution que j'avais c'étais de tous formaté pour remettre windows et je voulais pas le faire car je ne voulais pas perdre tous mes documents qu'il y avais disque dur mes films photos mp3 et documents de travail surtout !
J’ai entendu parler d’un cd sur ce forum par un membre qui me la conseillé vivement il permet vraiment des miracle grace a ce cd j'ai pu débloqué mon pc et le faire démarrer donc aucun formatage. et au pire des cas même si tu n'arrive as a démarré du tous ton pc tu pourra grace au cd sauvegarder tous tes documents meme si ton windows démarre plus tu peux tous sauvegardé. je te fil l'adresse du site internet ou l'on peut trouvé ce cd que je conseil a mon tour vraiment a tous le monde www.cddep.o-n.fr bon courage pour ton soucis
0
satanikiller Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 8
1 août 2008 à 10:45
Merci.
0