Plus de son

claudinem42 Messages postés 4 Statut Membre -  
claudinem42 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,tml j aimerai savoir comment faire pour pourvoir reparer le pilote peripherique du son , car j ai tout essayée meme en telechargé un sa ne fonctionne pas
merci de me repondre

5 réponses

Philo_17 Messages postés 165 Statut Membre 73

C'est quois tu n'as plus de son?? Pcq moi un jour je n'avais plus de son j'ai chercher dans l'ordi qu'est ce que ça pouvait être et s'était mes fils qui était déconnecter!! :S
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Niveau 0 en microinformatique ?
Si ton PC est un PC de marque, indique la marque et le modèle.
Sinon, ceux de ta carte-mère. Si tu ne les connais pas je t'expliquerai comment les trouver.
0
claudinem42 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour ,qd je veu ecouté de la musique sa me dit qu il faut queje trouve un pilote peripherique et d un installé un nouveau mais je ne sait pas faire .je suis aller dans poste de travail et aller dans la proprité de lecteur dvd et cd wr et cliqué sur materiel et pilote mai rien je ne sait pas koi faire ,de plus j ai telechargé des logicielmais sa ne fonctionne pas mieu. lol a vrai dire je nie connais rien en informatique......merci de me repondre
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Réponse à la question du post 2 ?
0

re dit moi cé quoi ce que tu ma ecris ????????Errare humanum est, perseverare diabolicum. cé koi sa je ne comprend pas
0

Bien que tu l'aies sous les yeux un peu plus, je renouvelle :

Niveau 0 en microinformatique ?
Si ton PC est un PC de marque, indique la marque et le modèle.
Sinon, ceux de ta carte-mère. Si tu ne les connais pas je t'expliquerai comment les trouver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon ecran cé proview et ma tour cé asus voila ce que je connais de mon pc et sinon cé windows xp familiales 98 e te remercis bcp
0