Winamp s'ouvre seul toutes les 5 secondes
Nico03
-
Nico03 -
Nico03 -
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai Winamp qui s'ouvre toutes les cinq secondes. Je ne sais pas pourquoi, j'ai essayer de le désinstaller et c'est windows media player qui a pris le relais et s'est mis à s'ouvrir toutes le cinq secondes. Ca devient très agaçant. Est-ce que quelqu'un peux m'aider s'il-vous-plait ? Je pense à un virus, j'ai Kaspersky Anti-Virus (7.0.0.124). Je n'ai pas trop trop de connaissance en informatique donc merci de me détailler la marche à suivre :D .
Cordialement, Nico03
J'ai un gros problème, j'ai Winamp qui s'ouvre toutes les cinq secondes. Je ne sais pas pourquoi, j'ai essayer de le désinstaller et c'est windows media player qui a pris le relais et s'est mis à s'ouvrir toutes le cinq secondes. Ca devient très agaçant. Est-ce que quelqu'un peux m'aider s'il-vous-plait ? Je pense à un virus, j'ai Kaspersky Anti-Virus (7.0.0.124). Je n'ai pas trop trop de connaissance en informatique donc merci de me détailler la marche à suivre :D .
Cordialement, Nico03
A voir également:
- Winamp s'ouvre seul toutes les 5 secondes
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Debrider jbl flip 5 ✓ - Forum Audio
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Instagram ne s'ouvre plus - Forum Instagram
2 réponses
Essaie de Lancer une analyse complète de ton disque dur avec Kapersky pour voir si le Probléme continue.
L'analyse trouve rien. qu'est ce que tu me conseille?