Activation ligne portable Orange
balu19
-
Lola -
Lola -
Bonjour,
Mon père s'est acheté un téléphone portable en ligne. il l'a reçu la semaine dernière, tout content. Le problème est qu'il peut recevoir des appels mais il ne peut pas en passer. Nous avons regardé sur le mode d'emploi qui nous dit d'aller dans les paramètres pui sécurité et enfin para. mod. secur. Le hic est qu'il faut installer le paramètre (que nous n'avons pas) et que pour désactiver le mode d'interdiction des appels, il faut un mot de passe (que nous n'avons pas également).
Voilà, je voulais savoir si quelqu'un pouvait l'aider. Merci d'avance
Mon père s'est acheté un téléphone portable en ligne. il l'a reçu la semaine dernière, tout content. Le problème est qu'il peut recevoir des appels mais il ne peut pas en passer. Nous avons regardé sur le mode d'emploi qui nous dit d'aller dans les paramètres pui sécurité et enfin para. mod. secur. Le hic est qu'il faut installer le paramètre (que nous n'avons pas) et que pour désactiver le mode d'interdiction des appels, il faut un mot de passe (que nous n'avons pas également).
Voilà, je voulais savoir si quelqu'un pouvait l'aider. Merci d'avance
A voir également:
- Activation ligne portable Orange
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
5 réponses
Bonsoir
contactes ton opérateur. Nous ne sommes pas des médiums donc nous n'avons les codes. Il ne doit pas oublier de fournir les papiers nécessaire s'il y a.
contactes ton opérateur. Nous ne sommes pas des médiums donc nous n'avons les codes. Il ne doit pas oublier de fournir les papiers nécessaire s'il y a.
Normalement la ligne s'active dans les quelques heures qui suivent la mise en service de la ligne
bonjour
j'ai acheter en ligne l iphone avc portage chez orange
la portabilite devait ce faire le 16 de ce mois ci mais aujourd'hui tjr rien on peut que recevoir
le souci c'est que a force de telephoner au serv client on a bouffer les 3/4 du forfait
c'est le seule num que l on peut faire
je voudrai savoir s'il y a des personne dans mon cas et que puis je reclamer merci pour vos reponce
j'ai acheter en ligne l iphone avc portage chez orange
la portabilite devait ce faire le 16 de ce mois ci mais aujourd'hui tjr rien on peut que recevoir
le souci c'est que a force de telephoner au serv client on a bouffer les 3/4 du forfait
c'est le seule num que l on peut faire
je voudrai savoir s'il y a des personne dans mon cas et que puis je reclamer merci pour vos reponce
J'ai le même pb. Orange est à la rue...
Il ne reste qu'à attendre le courrier de bienvenue ou tenter d'appeler le 3970
Il ne reste qu'à attendre le courrier de bienvenue ou tenter d'appeler le 3970
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pensais également que sa ligne ne serait activée que ds quelques jours mais je ne suis pas sure de cela.
merci.