C:\windows\system32\ftp.exe
Rod Kaltar
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Rod Kaltar Messages postés 6 Statut Membre -
Rod Kaltar Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Mon antivirus est AVAST.
Lorsque je veux télécharger Windows SP2, ce message apparait :
c:\windows\system32\ftp.exe est utilisé par une autre application. Fermer et Recommencer.
Comment faire pour y remedier ?
PS : Nous sommes plusieurs dans le même cas !!!
Mon antivirus est AVAST.
Lorsque je veux télécharger Windows SP2, ce message apparait :
c:\windows\system32\ftp.exe est utilisé par une autre application. Fermer et Recommencer.
Comment faire pour y remedier ?
PS : Nous sommes plusieurs dans le même cas !!!
2 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème aujurd'hui, et j'ai ajouté de la RAM (= 512Mo au total) et maintenant le SP2 s'installe correctement.
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais on ne sait jamais.
A bientot
mimi
J'ai eu le même problème aujurd'hui, et j'ai ajouté de la RAM (= 512Mo au total) et maintenant le SP2 s'installe correctement.
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais on ne sait jamais.
A bientot
mimi
salut J'ai un sp 2 et j'essaie d'installer sp3 de XP et j'ai le même message comment avez vous fait pour résoudre le probleme?
merci
merci
Bonjour,
Dans un premier temps j'ai vérifié ma version de Windows XP : elle n'était comptatble qu'avec un type de carte mère (en l'occurence, comptatible uniquement avec un PC MAXDATA).
Ensuite, sur mon deuxième PC, j'ai simplement mis à jour le bios... et le problème a disparu.
Je vous souhaite de résoudre rapidement vos soucis avec tout ça.
Cordialement,
Rod Kaltar
Dans un premier temps j'ai vérifié ma version de Windows XP : elle n'était comptatble qu'avec un type de carte mère (en l'occurence, comptatible uniquement avec un PC MAXDATA).
Ensuite, sur mon deuxième PC, j'ai simplement mis à jour le bios... et le problème a disparu.
Je vous souhaite de résoudre rapidement vos soucis avec tout ça.
Cordialement,
Rod Kaltar