Acrobat.com
Lrt88
Messages postés
930
Membre
Dernière intervention
-
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai juste savoir si les services de www.acrobat.com sont gratuits...il me semble que oui mais ca me parait bizarre donc si quelqu'un pouvait me confirmer la gratuité...MERCI
j'aimerai juste savoir si les services de www.acrobat.com sont gratuits...il me semble que oui mais ca me parait bizarre donc si quelqu'un pouvait me confirmer la gratuité...MERCI
2 réponses
Tu peux avoir le reader gratuit..par contre pour éditer un fichier acrobat faut avoir un logiciel payant..
Merci d'essayer de repondre mais je savais pour adobe reader et acrobat reader...même si moi j'utilise foxit reader qui utilise seulement 6,5Mo alors que adobe reader en utilise 100Mo.
Mais en réalité, le site que j'ai marqué est un site spécial d'Adobe mais qui propose des services comme le stockage et partage de fichiers, création de doc en ligne...etc
et ca n'a pas l'air payant mais ca me parait bizarre que ca le soit pas...
Mais en réalité, le site que j'ai marqué est un site spécial d'Adobe mais qui propose des services comme le stockage et partage de fichiers, création de doc en ligne...etc
et ca n'a pas l'air payant mais ca me parait bizarre que ca le soit pas...