Problem avec mon pc

Fermé
jojo14160 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 3 juin 2008 à 17:48
ammina20008 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 3 juin 2008 à 19:43
Bonjour,
depuis que j'ai acheter une barrette de mémoire j'ai un problème avec mon pc quand je lance trop de chose en meme temps exemple msn lecteur windows média et une page web il se mais a ramer et a couper puis ensuite il me lance une
page bleus avec des écritures et j'ai jamer trouver la panne mon frère dit que c'est un cheval de 3 qui a affaiblies le disc dur mais je ne pense pas veuiller m'aider ou répondre le plus rapidement possible merci
A voir également:

1 réponse

jojo14160 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 19:35
voici ce qu'il m'affiche quand j'ai envoyer un rapport d'erreur

Résumé du rapport de problèmes

Type de problème

Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)

Solution disponible ?

Non

Que signifie ce problème ?

Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.

Cause

Inconnue

Symptômes

Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)

Autres mesures à prendre

Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.
0
ammina20008 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 19:43
bonjou moi je ne peus pas vous donner de reponse ace problem mais je veut posser une question c'est mon pc qui me jou dees toure est la en se momment jarrive pas alire la music sure le lecteure de mon pc est ni graver ni regarder des dvd merci de me donner une solution a ce problem s'il vouplait .merci
0