Commen changé de mot de passe de compte dofus
Résolu/Fermé
lol
-
soufcool Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soufcool Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrer savoir si lon peut changer de mot de passe sur le jeux en ligne dofus car un gars du bahu conné mon compte et mon mot de passe et me suprime mes perso et volle mon argent et mes objet silvoupler pouver vous maider les personne qui connaisse bien dofus
je voudrer savoir si lon peut changer de mot de passe sur le jeux en ligne dofus car un gars du bahu conné mon compte et mon mot de passe et me suprime mes perso et volle mon argent et mes objet silvoupler pouver vous maider les personne qui connaisse bien dofus
A voir également:
- Commen changé de mot de passe de compte dofus
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
34 réponses
Comment jpeut changer le MDP de mon compte?!!(Je suis pâs abo alors g pas de question secrette ni de reponsse secrete aidé moi svp ya un mec qui me folle tt)lol Jluis ai passé comme 1kon!
Salut,
je voulais savoir comment changer mot de passe sans reponse secrete sur dofus pareseque mon compte est haker de 2 personne reponder moi svp et donner moi le site
MERCI
je voulais savoir comment changer mot de passe sans reponse secrete sur dofus pareseque mon compte est haker de 2 personne reponder moi svp et donner moi le site
MERCI
j'ai demandé un nouveau mot de passe a ankama-games ils me le renvoient pas AIDEZ MOI PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour moin jai changer le mdp de mon compte sa fait deja 1 jour et jler tjr pas recu , vous pouvr me donner un pti conseille ? mercie a bientot
vous éte des noob la mdr ya bcp ki veu des compte ptdr ah en fait je suis sram 187 :)a++ les naab U_u
xD lotre sram 187 peu se rembalé avec son compte acheté jé un panda lvl 1893 alor pi toi tu veu notre compte le mien c raffik-bedisse pseudo et le mo de pass c TZaOpFcN lui rest la terdalla^^
jme sui trompé jvoulé dir 193 -_-" pi jé un gro probléme un pote ki demenage a la reunion je me sui aboné mé jé marké nimporte koi le truc c kil ma volé des truc jé decidé de tou caché en bank et jme sui mi un desohneur juska ki aréte de vou haké faite sa c un peti coneil^^"
Voila je me fait hacker et je veux changer de mdp mai je sais plus la reponse secrete vous pouvez m'aider svp
PS:la personne qui ne soit pas un noob ou un arnaqueur svp
MERCI
PS:la personne qui ne soit pas un noob ou un arnaqueur svp
MERCI
il faut mettre mots de passe oublier puit tu met ton adresse MSN et ton mot de passe abituel et le tour é joué tu aura 1 messague le lendemain dans ta boite de méssage de Dofus é la dans se méssage tu aura ton mots de passe... voila c tou
g que 11 mé je suis lvl 186 dofus féca bon jeux et @+
g que 11 mé je suis lvl 186 dofus féca bon jeux et @+
on pe canger de mot de pass mé je coné po lé site jcroi kil fo alé sur le site oficiel ankama game
SRTOUT DI PO MERCI NE ME REPON PA JE VIENDRé PLUS SUR LE CITE
SRTOUT DI PO MERCI NE ME REPON PA JE VIENDRé PLUS SUR LE CITE