A voir également:
- Localiser adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
5 réponses
Et encore.
Pour peu qu'il fasse parti d'un réseau privé immense avec aucun contrôle d'accès...
Pour peu qu'il fasse parti d'un réseau privé immense avec aucun contrôle d'accès...
salut, moi aussi je suis entrain de chercher le truq pour que je puisse localiser une personne à partir de sons IP, svp Frappe Misere est ce que vous pouvez nous donner la procedure comment peut-on arriver à connaitre son fournisseur d'acces ,so pays...... ya t-il une liste par exemple qui nous aides à localiser ça ???
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu ne peux pas vraiment identifier une personne, mais tu peux avoir dès fois une idée concernant sa localisation (ou plutôt la localisation de son noeud de raccordement fourni par son FAI).
Tu peux par exemple utiliser
http://www.geobytes.com/IpLocator.htm?GetLocation
==> à l'ouverture on t'affiche des infos concernant ta propre adresse IP. Faudra saisir l'IP souhaité dans "IP Address to locate" et par la suite, éventuellement, aller sur les liens RIPE,ARIN,APNIC,LACNIC en bas de cette page. Très utile pour dire oui ou non lorsque le firewall demande des permissions en sortie pour un truc que l'on ne connaît pas bien...
++
Tu ne peux pas vraiment identifier une personne, mais tu peux avoir dès fois une idée concernant sa localisation (ou plutôt la localisation de son noeud de raccordement fourni par son FAI).
Tu peux par exemple utiliser
http://www.geobytes.com/IpLocator.htm?GetLocation
==> à l'ouverture on t'affiche des infos concernant ta propre adresse IP. Faudra saisir l'IP souhaité dans "IP Address to locate" et par la suite, éventuellement, aller sur les liens RIPE,ARIN,APNIC,LACNIC en bas de cette page. Très utile pour dire oui ou non lorsque le firewall demande des permissions en sortie pour un truc que l'on ne connaît pas bien...
++